wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Who's that...is Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Who's that...is Kurt Angle Empty
MessageSujet: Who's that...is Kurt Angle   Who's that...is Kurt Angle Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:08

Welcome To The WWED-Fed Update Information

---

Jim Ross:Mr.Chairman Rey Mysterio nous a dit que se soir aux Update ils y aurait un nouveaux lutteur dans la route de la gloire

Jerry Lawler:J'espère Jim que ce n'est pas une legend comme Hulk Hogan ou encore comme Bang Bang Bigelow

Jim Ross:Shuttt ecoute Rey va parler

Who's that...is Kurt Angle 42zg


---

Rey Mysterio:What Up fans de WWED-Fed aujourd hui jai faite laquision dun lutteur qui a surment celon moi tout prouver et qui a un potentiel incroyable il a battue nimporte qui dans sa carierre gloirieuse alors monsieur et mesdame veuiller aquellir...The Wrestling Machine,The Olympique Gold Medal,The Americain Heroes...Kurt Angleeeeee

Kurt Angle Theme Song




Kurt Angle se deriga vers le ring ou se situe Rey Mystreio
Who's that...is Kurt Angle 150px-Kurt_Angle


...

Kurt Angle face aface avec The Chairman of WWED-Fed pri sn micro puis prie la parole

Kurt Angle:Ladies and Gentlements ...Je suis le futur,je suis The Next Champ...je suis aussi sans aucun doute le meilleurs lutteur de tout les temps alors Rey Mystreio je te remercie chalareusement de ta presentation mais laisse moi faire la tienne


---


Rey Mysterio surprie ne dit aucun mot

Kurt Angle:The Greatest High Flyer jamais eu,The Masked Man,The 619,The Mexicain Flyer...Mais tu ne reste qune mauviette pour moi parce que je vais faire mon chemin pour gagner la gloire et gagner la WWED-Fed Belt alors ce n<est pas un High Flyer qui va marreter


---


Il tendit la main puit dit:accepte mon match toi contre moi en DQ match demain et shake alors ma main


Kurt Angle rajouta:si tu me bat Rey tu aura mon respect et je taurais sous estimer
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Who's that...is Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Who's that...is Kurt Angle   Who's that...is Kurt Angle Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:56

Who's that...is Kurt Angle 42zg

Jim: Oh mon dieu,je crois qu'il est la pour causer le probleme
King:Sesde savoirsi yey va resister



Who the hell you think you are? Tu te prend pour qui la kurt, superman! Tu vien tout juste de sgner pour la federation et tu crois pouvoir ridiculiser tout le monde et etre le meilleur de toutles temps!Peu impore ce que tu as accompli, Tu n'est rien encore ici... rien! Alors pourqu'oi te favoriser toi avant un autre? Tu devra m'impressioner et me montrer de quoi tu est capable avant de pouvoir monter le ton! ET en passant, ne me reparlle plus jamais comme sa car je te le jure que tu va regretter! Tu me dois le respect, je suis ton patron ici alors Prend toi pas pour un superireur a moi. Tu est seulement un pion dont je vais faire avancer et qui va malheureursement se faire manger jeudi prochain. Contre chris jericho! Et oui! Bonne chance!

Rey quitta sur son theme song....
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Who's that...is Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Who's that...is Kurt Angle   Who's that...is Kurt Angle Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:45

Kurt pri les gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's that...is Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Who's that...is Kurt Angle   Who's that...is Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's that...is Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loft de Kurt Angle
» Kurt Angle Interview
» Angle's Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: Inscription :: Contract-
Sauter vers: