wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vien Edge si tu a des couille!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Chomedy, Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Vien Edge si tu a des couille! Empty
MessageSujet: Vien Edge si tu a des couille!   Vien Edge si tu a des couille! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:12

The Rock Theme Song



Vien Edge si tu a des couille! 42zg

Jerry Lawler:OMG The Rock is back at the WWED-Fed...JIm Ross je suis entrain de chier dans mes short!!

Jim Ross:Relaxe Jerry ont ne sais jamais si il vien pour un show ou pour toujours!!!

Vien Edge si tu a des couille! Rock01

The Rock pris un micro regarda la foule avec un smile et c'est lunette...puis il écouta la foule!!!!

---

la foule:Whe wont a speech!!!We wont a speech!!!

---

The Rock rie encore avec un sourire au visage puis pris la parole:OHHHHHHHHHHH il manque du The Rock ici...il fallais absolument que The Rock vienne montré quelque chose de bon ici!!!!Mais bon The People Champ is where for become The WWED-Fed Champion!!!!!!!!!!!!!!!Le taureaux n'est pas ici pour faire sont pourie mais bien pour mettre les autres superstar de la WWED-Fed pourrie!!!!

---

Rock:Mais bon je suis ici dans le ring de là WWED-Fed pour lancé un défis a un des lutteurs de la WWED-Fed ... pas dans un Hardcord ni un no DQ mais un TLC!!Table.... Ladedr.... Chair Match !!!!!!!Awsome people ... and The people champ is for who u think!!Mais bien contre a jobber mais plus précicément The Rated R Super Edge...hey oui le sale barbu alors je t'attend dans se ring imidiatement....



Rock:Ahhhhh j'oubliais ....IFFFF Smelllllll Like The Rock Is Cookinggggggggggggggggggggggggg!!!!!

Puis The Rock se tourni vers l'écan géant
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Vien Edge si tu a des couille! Empty
MessageSujet: Re: Vien Edge si tu a des couille!   Vien Edge si tu a des couille! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:22

Un moment de silence dans l'arène et puis les lumières se fermèrent et ont entendit



La foule le Hua et l'acclama a la fois

Vien Edge si tu a des couille! 002


Vien Edge si tu a des couille! 008

Vien Edge si tu a des couille! 42zg

JR : Ohh my god JL , Edge c'est finalement montré je me demande comment il va réagir avec se que Rock vienne de lui dire

JL : Je croit que le match de Rock et Edge va être sanglant car Edge n'aime pas trop qu'on le traite comme de la merde.

Vien Edge si tu a des couille! 012

Edge se rendit sur le ring tranquillement

Vien Edge si tu a des couille! 079

Spoiler:

Wow , Mesdames Messieurs voyez accueillir le Grand Rock ! L'homme qui fait du cinéma ! J'aime bien ce que tu fais avec tes pectoraux dans le film ou tu est un Quart arrière ou sinon j'aime bien comment tu dance dans ''To be cool'' . Ta peut etre eu du succes dans le temps dans la lutte , mais en quittant pour le cinéma ta perdu pas mal de fans ainsi que pas mal de personne qui te respectais , car moi il ya de sa quelque année tu était un lutteur que je respectait mais avoir quitter pour sa j'aurai honte a ta place surtout avec les films que tu a fait... Mais bon je croit qu'on n'est pas ici pour parlé de sa ! Comme sa moi je suis un Jobber , un lutteur sans talent , je croit que tu pense que je suit , qu'es ce que toi tu est dans tes films un sans talent mais détrompe toi Rock si il le faut ma te le montré , mais je croit que j'ai rien a te montré car sa donne rien de se battre contre toi , sa serait perde mon temps , car je suis le next WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION de la D-Fed et toi bin tes rien pentoute ici je sais meme pas quesce que tu fais la qui ta laisser entré ici sérieu ? Sécurité sorté moi cette mede d'ici. Bon tu veux qu'on parle sérieusement la , se que j'ai dit je le pense toujours , mais tien toi sur d'une chose Rock si tu veu un combat contre moi tu l'aura ! et je te fait rapeller qu'ici c'est moi qui domine ! Ahhh yess and Rock I has a last thing to you.... You see Rocky , I'm the Rated R superstar and you're rated O, O for over rated!


Vien Edge si tu a des couille! 101
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Chomedy, Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Vien Edge si tu a des couille! Empty
MessageSujet: Re: Vien Edge si tu a des couille!   Vien Edge si tu a des couille! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:20

The Rock regardit la foule

---

La foule cria:The Rock!!!!!!!!!!!!The Rock!!!!!!!!!!

The Rock pri la parole:Edge te voila enfin...mais pourquoi me rabaiser et parlé de mon passé .... mais si tu veux parlé du passé laisse moi te rafraichir la mémoire 21 Juin 1999 je t'est battue dans un single match,puis en 2000 je t'est volé ta Tag Team belt que tu avais en équipe avec Christian....puis Si je serait toi je ne parlerais pas trop vite Mr.The Rated 0,parce que pendant que tu étais en équipe avec Christian et que tu formais l'équipe E&C moi je me battais pour la cienture du monde contre des gars comme Stone Cold,Ken Shamrock,Kane,Undertaker,Triple H ou comme British Buldog alors ne parle pas de passé s'il te plait Edge et puis quand je suis partie faire des films le monde m'amais et m'adorais quand même beaucoup plus que toi ... un gars qui révalise pour une cienture a la dernière minutes...Parce que si tu n'arrete pas de parler de passé Edge....

Puis The Rock coura jusqu,au coin puis leva le micro en disant

Vien Edge si tu a des couille! Therock

The Rock:PARCE QUE JE VAIS TE FOUTRE UNE VOLÉ AU SMACKDOWN HOTELLLLLLLLLLLLLL

la foule:HOLY SHIT....HOLY SHITTTT...

The Rock décendie du corner puis alla face a face avec Edge

The Rock:Quand tu dit que je ne suis rien ici, tu n'a pas tord peux-être mais ne vien pas me dire que tu ets quelque chose parce que tu n'est rien qu'un perde que Mr.Rey Mysterio n'a pris a la pitié...tu ne sera et jamais capable de me battre que se sois dans le type de match que tu est bon ...TLC que je t'est défier aussi je vais te masacré et te donné la lecon du Champion car tu n'est pas a ta place a la WWED-Fed!!1je suis un fomer World Heavyweight Champion et toi tu en n'est pas un tu n'est rien qu'un former World Tag Team Champion..alors va te trouver un pot et vien te mettre 2 contre 1 ... là peut-être va tu avoir des chances mais déjà la qui voudrais qu'une sale merde dsans ton genre ... juste en disant Edge j'ai le coeur qui me lève...

Edge alla prendre la parole quand The Rock le coupa

The Rock:Is Don't was A Matter What U Say!!!!!!!!!!!!!!Beacause u suck,your father suck,your mother suck and your girlfriend suck!!!!!!!

Rocky:se remie dans le coin

Vien Edge si tu a des couille! Therock

The Rock:If U Smell Like The Rock Is Cooking!!!!!!!!!!!!!

The Rock lanca son micro par terre puis quitta l'arene
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Chomedy, Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Vien Edge si tu a des couille! Empty
MessageSujet: Re: Vien Edge si tu a des couille!   Vien Edge si tu a des couille! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:21

HG:C'est tu mieux rey
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Vien Edge si tu a des couille! Empty
MessageSujet: Re: Vien Edge si tu a des couille!   Vien Edge si tu a des couille! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:23

HG:enfin Mario XD
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Vien Edge si tu a des couille! Empty
MessageSujet: Re: Vien Edge si tu a des couille!   Vien Edge si tu a des couille! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:13

Désolé Mario et kurt mais j'ai crissement le gout vous mettre a porte! Pk me mentir??? c'est pas the rock ki a ecrit sa ses toi kurt! Pi j'ai la preuve so pas encore de menssonge! Pi celui ki ecrit le messagea crissement de la misere en anglais c'est degeullasse! Désolé mais j'aime pas me faire niaisé serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Vien Edge si tu a des couille! Empty
MessageSujet: Re: Vien Edge si tu a des couille!   Vien Edge si tu a des couille! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:28

HG: je confirme que la personne qui a écrit ça devrait prendre des cours d'anglais. Pi aussi que la derniere citation de The Rock avant la photo est exécrable, mais ça je m'en tape XD
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Vien Edge si tu a des couille! Empty
MessageSujet: Re: Vien Edge si tu a des couille!   Vien Edge si tu a des couille! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:32

En plus tu le fait partir... donc sa met close au speech et a l'entertenment:O
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Vien Edge si tu a des couille! Empty
MessageSujet: Re: Vien Edge si tu a des couille!   Vien Edge si tu a des couille! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:24

Edge ria bin gros et partit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien Edge si tu a des couille! Empty
MessageSujet: Re: Vien Edge si tu a des couille!   Vien Edge si tu a des couille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien Edge si tu a des couille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Ring-
Sauter vers: