wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cena vs Lesnar

Aller en bas 
+2
Brock Lesnar
John Cena
6 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:55

Tout était calme dans l'aréna lorsque subitement...

**JOHN CENA THEME SONG**



Cena vs Lesnar 66

JR: Wait a minute King, mais a qui est donc ce nouveau thème?
Jerry Lawler: Est-ce que ça purrait être...
JR: YES IT IS!!!!!C'EST JOHN CENA!!!!!
Jerry Lawler: WOW!Quel acceuil!Je n'ai jamais vu la foule avoir une telle réaction a un theme depuis longtemps!!!!

Cena fit une entré très remarquée.La foule se leva de son siège puis devint folle!Cena regarda d'abord la foule un moment qui lui fit un bel acceuil, puis se diregea ensuite vers le ring où il prit un micro.

Cena vs Lesnar 010Cena vs Lesnar 011Cena vs Lesnar 012Cena vs Lesnar 018Cena vs Lesnar 019Cena vs Lesnar 020Cena vs Lesnar 021Cena vs Lesnar 028Cena vs Lesnar 032Cena vs Lesnar 069

-Wow, quelle réaction!!!!Premièrement, je suis heureux de vous informez que j'ai bel et bien signé un tout nouveau contrat avec la WWED-Fed et que je vais y rester pour très longtemps!!!!!!!Ceci dit, ça m'amène a mon deuxième point ce soir.Voyez vous le tout premier show de la fed se déroulera ce samedi, prenez cela en note, et en plus du match de Kurt Angle et Jeff Hardy contre Chris Jericho et Rey Mysterio...

La foule applaudit a cette annonce

-Je peux déjà vous confirmer qu'il y aura aussi un autre match très spécial et très important.En effet ce samedi, ce sera aussi ''The Next Big Thing'' Brock Lesnar versus JOHN CENA!!!!!!!!!!!En effet ce match la marquera le début de ma carrière ici et croyez-moi, ce n'est pas un gros vantard sans cerveau qui me vaincra!!!!!Alors Brock, tout a l'heure dans le bureau du boss tu arrêtait pas d'ouvrir ta grande gueule hein?Et bien rentre toi sa dans le crâne, ce samedi contre moi, tu n'as AUCUNE chance de gagner!T'es peut-être le plus jeune champion de la WWE.T'as peut-être trois règnes de champion de la WWE, un King Of The Ring et un Royal Rumble de gagner, mais je m'en cal****.Parce que juste au cas où tu l'aurais oublié, moi aussi j'ai trois règnes de champion de la WWE, moi aussi aussi j'ai gagné un Royal Rumble, DAMN, j'ai même trois règnes de champion des États-Unis et deux titres en équipe a mon actif!!!!!Par contre, ici, tout ça ne vaut plus rien.Les compteurs recommencent a zéro et jusqu'à présent, on a tous les deux la même fiche de 0-0.Seulement, ce samedi, je te garantis que je quitterai le ring avec ma toute première victoire et toi avec ta première défaite.Et il n'y a rien que tu ne pourras faire a cela parce qu...

Un theme interrompit subitement Cena

Cena vs Lesnar 076


Dernière édition par John Cena le Mar 16 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:58

HG: là j'ai 1 fucking travail d'économie a faire, mais je te répond demain en arrivant de l'école, promis Razz désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:00

HG: lol! Ya pas de problèmes.Jpeux ben patienter une soirée de plus avant que tu répondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:59

HG: Regardez juste les 2 premieres minutes, le reste vous pouvez toujours le regarder par plaisir personnel mais tenez-en pas compte



un technicien lança 1 micro a Brock


Parce que quoi, Cena? Parce que sinon tous tes partisans, soit tous les enfant de moins de 12 INCLUSIVEMENT vont pleurer? Parce que sinon tu seras toujours reconnu comme le premier de la fédération a s'être fait battre par Brock Lesnar? Ne t'inquiètes pas pour ça, de toute façon après notre match plus personne ne va se souvenir de toi, et il y a des grosses chances qu'apres le F5 que je t'aurai porté, même toi tu auras perdu ta mémoire sur ta propre identité.

Pour être honnête, Cena, j'aime bien la façon dont tu clames ne jamais reculer et ne jamais abandonner. Cette détermination est à mes yeux tres importante, mais t'es tu déja demandé où elle te menerais? N'as-tu jamais pensé qu'en affrontant un lutteur supérieur à tous les points comme moi et en refusant d'abandonner, tu mettais ta vie en péril? Tu vois, c'est bien beau de ne pas vouloir laisser la victoire a l'autre, mais que feras-tu quand ton corps ne sera plus capable de suivre la cadence? Que feras-tu quand le sang sortira de ton front et que la douleur infligée en sera rendue insupportable. Et à ce moment exact, quand tu vas voir double tellement la douleur sera forte et que tu croupiras sur ton ventre ne sachant pas comment te relever, à ce moment là, tu vas relever ta tete, et tu vas me voir, frais et dispo, prêt a rester toute la nuit dans le ring, prêt a te faire le tombé alors que tu es inconscient s'il le faut, tu vas repenser a ce que tu prônais aux petits enfants qui te faisaient confiance. A mon avis, pour ton bien, tu devrais tout de suite arreter de penser a ça. On ne le se cachera pas, que tu perdes en 5 minutes ou en 30 minutes, la seule difference est qu'un combat de 30 minutes pourrait mettre fin a ta carriere.


Cena vs Lesnar 0025



Car ne nous le cachons pas, tu es loin d'etre le genre de lutteurs qui puisse m'empecher d'etre le premier et seul champion de la WWED-FED. bien sur tu as un certain talent, mais je crois que tout le monde sait que tu es un peewee aux coté des The Rock ou des Brock Lesnar de ce monde. Je sais que tu reves de pouvoir atteindre notre niveau, mais malheureusement meme si tu te fais pousser encore plus de biceps ou que tu t'entraines avec tes amis de l'armée, tu ne pourras jamais me rattraper sur le plan du talent.

Je te le dis, ne cherche pas a dépasser tes limites par une trop grande marge, ta carriere ne s'en trouvera que compromise. Quand tu sauras que tu n'a plus aucune chance, laisse faire. N'essaie pas de briser mon F5, car de toute façon si je ne réussis pas a le faire je vais te briser en morceaux et te le refaire plus tard. Quand tu te seras résigné au fait que je suis tout simplement plus athletique, plus agressif, plus puissant, bref tout simplement meilleur que toi, accepte-le. Ensuite, tu pourras te lancer a la poursuite du titre intercontinental, un titre a la hauteur de ton talent, continuer de divertir mes neveux de 9 ans et tout sera beau.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:28

Hg: sa ses des speechs don je parllais.... Alors tout le monde(surtout toi the rock Razz ) esseiller de faire de votre mieux et prener exemple sur eux! Vous trouver pas sa plus interessant a lire?
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:49

hg : perso, je trouve que trop long c'est chiant a lire ^^ mais les 2 speech la sont excellents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:21

HG: Ouais bah des fois quand c'est pas ton match ça peut etre long, mais je crois que quand c'est ton match tout le monde est en droit d'avoir un effort de la part des autres participants du match.

toujours HG: En tout cas, pour revenir a ce que Rey disait, dans le fond un bon speech c'est juste d'aller plus loin que je vais te casser la yeule, je suis le meilleur et tout et tout. c'est genre garder cette ligne directrice en tete et beurrer épais, trouver un point qu'on veut attaquer (dans mon cas c'était le never back down, never quit de Cena, dans le sien c'était le fait que j'étais 1 gros fraichier qui se surestimait) et l'exploiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:20

Cena agarda Lesnar un moment puis continua

Cena vs Lesnar 062

-Je devrais me concentrer sur le titre Intercontinental?Divertir tes neveux de 9 ans?Je suis pas à la hauteur de ton talent?T'as peut-être raison.Peut-être bien que t'es le plus talentueux des deux.Peut-être bien que je devrais m'en tenir a des titres moins important, merde je pourrais aussi ben juste m'en prendre a des jobbers.Par contre, la où moi je suis différent de tous les autres partout a travers le globe et de tous ceux que t'as pu affronter avant d'arriver ici, c'est qu'à chaque fois que la pression est sur mes épaules et que tout joue contre moi, je trouve toujours une façon de surprendre tout le monde et défier les probabilités.Alors tout a l'heure tu parlais de pas prendre la peine d'essayer de contrer ton F5 hein?Hey ben dis toi, et ça je veux que tu te rentre sa profondémment dans le crâne, que si tu oses me sous-estimé comme tout le monde et comme en ce moment, non seulement j'aurai pas besoin d'essayer de contrer ton move, mais tu peux déjà faire une croix sur ta première victoire...

Il s'apprêtait a quitté, mais décida de rester et de continuer son speech

-Prends pas sa comme de l'arrogance Brock.Par contre, je pense qu'il va te falloir quelqu'un qui va te remmettre a ta place, quelqu'un qui va te faire réaliser qu'ici il y aura toujours quelqu'un de meilleur que toi et ce gars-là, j'espère et je ferai tout pour que sa soit moi.J'ai beaucoup de respect envers toi et tout ce que t'as pu accomplir, mais comme je l'ai dis avant que tu n'arrives ici, tout ça ne compte plus.Ce samedi, t'es mieux de jouer le tout pour le tout parce que moi je vais tout faire, que ce soit légal ou non pour quitter le ring gagnant.Alors ton move a toi c'est le F5 c'est sa?Eh ben rapelle toi du mien parce que sa risque d'être le dernier qui va être exécuter dans le match, le FU!

Il recula alors un peu de Brock puis attendit une réponse de sa part

Cena vs Lesnar 055


Dernière édition par John Cena le Jeu 18 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:22

Rey Mysterio a écrit:
Hg: sa ses des speechs don je parllais.... Alors tout le monde(surtout toi the rock Razz ) esseiller de faire de votre mieux et prener exemple sur eux! Vous trouver pas sa plus interessant a lire?

HG:désolé Rey mais je suis d'accord avec Jeff c'est trop chien a lire mais comme il dit je lève ma mains a cena et Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:24

.::Gab::..::Kurt Angle::. a écrit:
Rey Mysterio a écrit:
Hg: sa ses des speechs don je parllais.... Alors tout le monde(surtout toi the rock Razz ) esseiller de faire de votre mieux et prener exemple sur eux! Vous trouver pas sa plus interessant a lire?

HG:désolé Rey mais je suis d'accord avec Jeff c'est trop chien a lire mais comme il dit je lève ma mains a cena et Lesnar

HG: lol sa m'étonne pas que mes speech soient trop longs parfois.Quand j'suis deds la, jchu vrm dur a arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:25

HG:je te comprend,mais ont devrais faire une cienture Speech a celui qui a le meilleur speech pi la c des combat de speech
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:10

.::Gab::..::Kurt Angle::. a écrit:
Rey Mysterio a écrit:
Hg: sa ses des speechs don je parllais.... Alors tout le monde(surtout toi the rock Razz ) esseiller de faire de votre mieux et prener exemple sur eux! Vous trouver pas sa plus interessant a lire?

HG:désolé Rey mais je suis d'accord avec Jeff c'est trop chien a lire mais comme il dit je lève ma mains a cena et Lesnar

hahaha trop long... Ok.. vous êtes pas de gars a speech du tout... Moi se que je trouve chiant des gens qui font meme pas 15 lignes de speech... Mais jsuis daccord pour la ceinture a speech... Mais faudrais qu'il est un grille de correction... Je me rapelle a la PWO sa la été facilement la meilleur fed pis c'était a speech et jpense me rapeller de la grille de correction...
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:39

HG:Ché randy j'éttais Admin la...avec Yan,Tiny pi Léon,mais quand j'ai trop long c'ets genre c 'est chian a lire mais c'est nice quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:03

HG: J'ai aucune idée ^pourqu'oi tu dit wque ses chiants a lire car pour avoir des belles fed il faut que qu'elle que chose se passe non! Moi ce que je deteste, désolé pour sa kurt mais c'est ceux qui ne font pas de feud... pas de story! Il call un match comme sa et c'est tout ou bien il se met en equipe comme sa! Sna acune raison... aucune story rien! sa je deteste! Ici ce que j'aimais de l'ancienne wwed-fed et j'espere que sa va y rester.. Tout le monde avit un bon personnage et le controllais bien puis fesais des histoires impressionnant ce qui me donnait le gout de revenir la diriger... J'espere que je ne suis pas le seul a le pensser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:30

HG: moi quand je pense a 1 bonne fed je pense a 1 autre fed, mais je la nommerai pas par respect XD Le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:54

Brock esquissa un sourire en coin

Ouais t'inquietes, je connais ton FU, c'est le Rip off que t'as fait ton mon F5 pour essayer de te rapprocher de moi. Tu dis que tu vas me battre car je te sous-estime, mais tu as tort. Tu vois, ici dans le ring je me plais a te dévoiler mon point de vue, et ce que tout le monde sait. Je me plais a te dévoiler la vérité. C'est connu que je suis supérieur, plusieurs sequences le prouvent et je n'ai pas du tout peur de le dire. Cependant, lorsque j'arriverai dans le ring, c'est un autre Brock que tu verras. Au lieu d'etre le Brock arrogant et grande gueule comme tu vois présentement, je serai un Brock déchaîné qui ne laissera rien au hasard pour t'infliger une cuisante défaite.

Car vois-tu, il existe une de ces forces que l'on appelle l'instinct de guerrier. Je crois avoir prouvé avoir cet instinct et cette détermination que seuls quelques lutteurs ont. Maintenant, je sais également parfaitement que tu possèdes l'instinct du guerrier et que ce samedi tu donneras tout ce que tu as pour remporter la victoire. Cependant, une question demeure. Est-ce que John Cena sera en mesure de le faire. Est-ce que la détermination de Cena peut compenser sur le talent de Lesnar, qui en plus a une détermination a tout casser?

Je vais te dire quelque chose. Si quelqu'un a le talent pour causer un méga upset... c'est pas toi. CEPENDANT, si quelqu'un a la détermination pour le faire, il n'y a pas de doute dans mon esprit que c'est toi. Est-ce que je te sous-estime? Pas du tout. J'ai parfaitement connaissance d'a qui j'ai affaire, et je serai pret a y faire face ce samedi. Voila ce qui cause mon arrogance, c'est que je sais a quoi m'attendre. Avec les années, tu es devenu prévisible et je saurai contrer tes attaques. Si je ne les renverse pas, je les encaisserai tout simplement et je te retourner la pareille plus fort encore. En chien enragé que tu es, tu ne vas pas pour autant abdiquer, ça aussi j'en ai bonne consicence.

Ce qui me ramene a ce que je te disais tout a l'heure. Bien sur tu ne quitteras pas, mais ou est-ce que ça va te mener? Je te le dis en tant que conseil, je ne veux juste pas que tu te sois entraîné toute ta vie simplement pour voir tout ton monde se chambouler, ta carrière prendre fin bruptement parce que tu y es allé trop fort contre The Next Big Thing. Tout ce que je demande, c'est être le premier champion de la WWED-FED et dominer cette federation comme j'ai le pouvoir de le faire. Je ne veux pas avoir a briser tes reves de cette façon, je ne te déteste pas assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

La foule qui était rentré dedans ce mit a hurler après le speech de Brock.John s'avança donc et fit face a Brock encore une fois.Il prit ensuite son micro et lui dit en pleine face:

-Alors ce samedi, ça va être tout un match... mais tu sais quoi?J'pense que tout le monde ici aimerait bien avoir un pti preview de ce match la.

Il attendait maintenant de voir comment Lesnar allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:14

Brock lâcha son micro, s'avança vers John et lui rentra dedans corps a corps, ce qui fit reculer John d'un pas. Les 2 pugilistes étaient front a front et se confrontaient du regard. De l'écume sortait de la bouche de Brock
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:38

Cena fut le premier a porté une droite a Lesnar.Pourtant Lesnar ne bougea pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:41

Brock lança Cena dans le coin, et lui donna 3 coups d'épaules dans le ventre. il le lança dans l'autre coin, mais fut acueilli par l'épaule de Cena. Brock eut mal a la machoire mais fidele a lui-meme ne tomba pas
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:22

Cena voulu profiter de la situation et couru vers Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:53

il courut vers Lesnar tellement fort que Lesnar recula jusque dans les cables et fut projeté par les cables vers Cena
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:43

HG: comme la simulation est bientot je vais finir le segment seul, j'espere que tu n'y vois pas trop d'inconvenient

Cena donna plusieurs droites a Lesnar qui partit a reculons, passa entre la 2eme et la 3eme corde, mais reussit a retomber sur ses pieds comme lui seul peut le faire. Il quittta en reculant et en regardant Cena, toujours avec l'écume a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena vs Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cena vs Lesnar   Cena vs Lesnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena vs Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Brock Lesnar
» Loge de Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Ring-
Sauter vers: