wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jericho's speech about you !

Aller en bas 
+2
Brock Lesnar
Chris Jericho
6 participants
AuteurMessage
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:55



Chris Jericho arrive sous le Titantron avec un micro à la main et habillé d'un veston cravate. Il se dirige ensuite sur le ring, se place dans le milieu et commence son speech...


Si vous ne le saviez pas, Kurt Angle et Jeff Hardy sont devenu la toute première tag team de la WWED-Fed dans sa nouvelle génération. Félicitation les boys mais je ne suis pas venu ici pour vous louanger. IL y a quelques jours, j'avais une soirée organisé au club le Diable Vert pour promouvoir mon nouveau contrat avec la WWED-Fed. Mais plusieurs lutteur de cette nouvelle génération de la WWED-Fed se sont invités et ont décidé que cette soirée devenait leur. Orton avec ses groupis cela passe encore. Son arrongance est comprenable c'est dans son comportement naturel, il est née comme ça et va probablement en mourir de cette façon... Mais les tout nouveau coéquipés, les Olympiques Warriors, ont non seulement décidé de s'approprier la soirée mais en plus, il s'en sont prit à moi en commençant par me faire passé par la fenêtre de côté qui ma faite tombé d'une étage. Et en plus de cela, il a fallu que Jeff Hardy en rajoute et fasse un Swanton Bomb. Ils ont quitter ensuite la place lâchement.... Ce genre de gens, de lutteur, c'est quoi ça.... Est-ce que c'est ce genre de lutteur que vous voulez voir lutter dans cette fédération de lutte? Et cette attaque n'était pas suffisante pour eux, ils ont recommencé sur le ring et s'en sont même prit à notre GM !

Jericho's speech about you ! Sans_t13

Ces lutteurs de bas de classe vont-ils maintenant venir essayer de ce justifier? Sincèrement rester dans vôtre loge et écouter bien sur votre télévision ce que je vais vous dire. Vous êtes probablement la pire tag team que j'ai vue de toute ma carrière. I just want to said one thing Kurt, you asked me to joing you in a suposed "the best team ever see" and you attack me after. Pense tu que je voulais vraiment me placer avec un lutteur comme toi.... Je te donne un conseil et tu devrais peut-être le considéré, quitte cette fédération right now Kurt Angle. You and your Child, vous gagnerez jamais rien c'est assuré. Des lutteur comme Edge, Rey Mysterio et Moi Y2J the HighLight Reel Show Man savent qu'est-ce qui faux pour gagner et devenir BIG in this industrie! In sunday, you will see the reel Y2J Chris Jericho in Action ! You can't win and you know that. Vous ne pourrez plus faire vos petits coups salauds. Ca va être entre nous 4, face to face. You're a loser! After this match "your defeted" you will never....Ever.....EVER........EVER!!!!!!!!!!! be the same............Again!! And i promise you, after this, you will remember me for the rest of your life !


Chris Jericho Theme Song !


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 18 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:57

HG: beau Frenglish le gros, on croirait entendre Justin Trudeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:04

HG: lol ahah merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

HG: anyway je te comprend, y'a vraiment des phrases qui ont pas PENTOUTE le meme impact en français XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:08

HG: bin j'fais pas mal souvent cette formule la, les explications en français et les expressions en anglais Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:03

Avant que chris ne parte, un the song retentit !!

Jeff hardy theme song



Jeff descendit la rampe sous les hurlements histerique de la foule ...

Il monta sur le ring, arracha le micro des mains de Jericho et tourna en rond en regardant la foule, attendant qu'elle se calme.


J.R : Voici The rainbow haired warrior qui vient face a Y2J.

Lawer : les provocations de The wall l'on surement atteint, il est venu reglé ca en face off.

J.R : La foule commence à se calmer, Jeff va prendre la parole mais est ce qu'ils se limiterons aux mots ou est ce que ca ira plus loin ? La confrontation, 2 jours avant leur combat au first ever show de la WWED !

Jericho's speech about you ! Gtgthqr7

" Halala Chris, je te reconnait bien la, encore entrain de cirer les pompes du GM pour t'attirer ses bonnes graces ! Tout comme a la WWE ... pathetique ... enfin soit, quel belle soirée au diable vert ce soir là, si nous nous sommes comporter ainsi, c'est parce qu'a cette soirée tu pensais tout controler, tu a eu la preuve du contraire. En revanche, Kurt et moi n'avons pas quitter lachement la boite, on a été sorti de force par la sécurité, tu ne t'en souviens pas ? peut etre que cete chute que Kurt ta fait subir a provoquer une commosion et une amnésie partielle dans ton miserable petit esprit "

Jeff baissa le micro, tourna la tete vers le public.

Il s'approcha de Chris et fit une legere pousse avec son doigt sur le front de chris pour l'humilier !


" j'avais oublier que tu etait dénué d'intelligence, amnesie signifie que tu a oublie une partie de ta vie mon cher "

La foule ria ensuite jeff reprit la parole :

" et la, tu as oublier cette soirée ... et heureusement pour toi sinon tu n'aurai pas eu le cran de venir ici ! Tu dis qu'on ne gagnera jamais rien, mais apres notre match, lorsque tu sera allongé au sol apres un tombé suivi de notre victoire, tu reconsidera ton opinion ! rapelle toi hier, si un seul coup de micro te met au sol, tu ne te relevera pas d'une swanton bomb ! Et un conseil Chris ... "

Jeff s'approcha de Chris et posa son front contre le sien, le regarda dans les yeux tout ca pour le provoquer

" ... samedi ... n'oublie pas tes bodyguard et le staff medical ! "

La foule : HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!!

Jeff jetta son micro au sol et mit une claque humiliante à chris !

Il quitta lentement le ring sous son theme en fixant chris, plus enerver que jamais !


Jeff hardy theme song





Dernière édition par .:: Jeff hardy ::. le Lun 22 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:19

HG : pk ya ton theme qui part... sa c'est vraiment laid sa empeche tt suite a lautre de faire un contre spech les personnes demm jtrouve sa vrm plate donc améliore sa le grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:08

hg : j'ai jamais dis que je partais, y a juste mon theme song mais il peut repliquer
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:57

Edge a écrit:
HG : pk ya ton theme qui part... sa c'est vraiment laid sa empeche tt suite a lautre de faire un contre spech les personnes demm jtrouve sa vrm plate donc améliore sa le grand merci Wink

HG : Gros ou c que tu voit ke jai dit que tu partait ?? Cest pas sa jai dit pentoute ! jai dit que partir ton theme song sa juste pas rapport pass cest comme si moi je frai un speech apres jpart mon theme le gars continu de parler ya son theme ki part pis apres jdecide de parler pis c le mien qui part c juste tres laid fak fait juste ameliorer sa spa trop dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:09

hg : j'avais pas compris ^^ j'ai du mal avec le quebecois Razz
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:16

HG:ma te l'apprendre iight Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:23

HG: en passant Chris gay c pu Chris Jericho chui fouré moi la serieux
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:54

HG: Ouais surtout que ses un speech de rivalry... C'est pas comme si cétait seulement un speech pour un match sans but ... Sa serais bien que le speech de Rivalry se finisse pas par : le theme song de *lutteur* part et il sen va... sa serais le fun qu'il laisse la chance a lautre de réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:36

HG: Désolé c'est que Lashley a changer mon nick et je le savais pas et j'ai pas pu venir sur la fed tuka c'est arrenger je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:23

Hg : chris, comme t'es intervenu dans le speech " steve come " on va dire que celui cei se fini avec mon theme, puis j'ai quitter le rign et tu nous a rejoind plus tard pour le speech " steve come " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:25

HG: a ne pas confondre avec "Steve's cum", qui est d'un tout autre genre... I'm just saying (désolé pour le flood, c'est mes racines qui refont surface XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:29

.:: Jeff hardy ::. a écrit:
Hg : chris, comme t'es intervenu dans le speech " steve come " on va dire que celui cei se fini avec mon theme, puis j'ai quitter le rign et tu nous a rejoind plus tard pour le speech " steve come " Wink

HG : bin vue que sa faisais 10 milles jours que y'avais aps eu de réponse pi y c'était passé trop d'affaires dans la fed lol j'en ai déduis cela aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:41

HG:serieusement Chris ta faite la bonne chose pass depuis le show ya po vrm daction XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho's speech about you ! Empty
MessageSujet: Re: Jericho's speech about you !   Jericho's speech about you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho's speech about you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Ring-
Sauter vers: