wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm here and i need a punching bag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

I'm here and i need a punching bag Empty
MessageSujet: I'm here and i need a punching bag   I'm here and i need a punching bag Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:58



Stone cold s'avanca vers le ring avec un sourire

JR: Mais quelle apparition
King: Je ne m'attandais pas a un aussi gros nom dans la wwed-fed a part the rcok
JR: daileurs the rock qui me dessois totalement

Well, I'm here baby... Ha ha! Et si quq'elqun dans la salle veut un gros, big show demain pour la premiere de la d-fed .... Give me a fuckinggg Hell yeah!!

Publique : Hell yeah!!!!

Ha, ha.. Mais pour sa j'ai besoin d'une victime, Un hero qui voudrais se sacrifier et me laisser l'utiliser pour en faire un punshing bag! Penssez vous vraiment qu'il y a qu'elqun d'assez puissant pour sa. quelqun qui voudrait vriament m'affronter demaindans un TLC match.. etoui je vien juste d'arrivz et je demende un tlc match, et puis kess ke sa fait dans votre putain de vie! J'ai seulement besoin de me degourdir les gembres et de faire klkechose, donnez un but a ma vie ....

Soudain un theme se retenti dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

I'm here and i need a punching bag Empty
MessageSujet: Re: I'm here and i need a punching bag   I'm here and i need a punching bag Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:48

*¤ Randy Orton ¤*



*Le theme song de Randy Orton se fit entendre. Orton arriver avec son air arrogant et monta dans le ring. Il vole le micro des mains de Austin et lui dit:*

Steve Austin... The texas Rattle Snake, monsieur beer drinker par excellence. Bienvenue a la wwed-fed. Quand j'ai entendu la rumeur de ta venu ici j'ai douter un instant. Je me demandais si tu avais encore la forme pour compétitionner, si tu avais encore le talent. Mais sa personne le sais encore. Tout sa va se clarrifier lorsque tu vas mettre les pieds dans le ring pour te battre. Mais j'ai quand même mes doutes sur ton retour dans un ring. Sa me fait rire voir des ''has been'' revenir ici et penser dominer comme il le fesais avant. Mais mon cher Austin tout a changé. Les lutteurs sont 4 fois plus rapide, 4 fois plus en forme et surtout 4 fois plus talentueux qu'il l'était dans ton temps. Les lutteurs ne se permettent meme pas de prendre quelques petites bières comme tu le fais. Certain fans te proclame une légende de la lutte. Je suis pas sure que tu veux l'être ... car de nos jours etre une légende c'est signer son contrat de mort. Pourquoi? Car je suis ''The legend Killer''... Il je n'ai aucune pitier pour personne. Surtout pas toi ! Tout le monde sais de quoi je suis capable. Je ne fait pas seulement battre les gens, je met fin a des carrières. Donc se soir, toi contre moi dans un TLC match et je peux t'assurer que tu en sortiras pas intact. Pour ceux qui t'aime mon cher Austin et qu'il te vénère comme un grand de la lutte, je vais devenir leur pire cauchemard parce que rien ne peu m'arretter! Et se match va donner un avertissement a tous les autres lutteurs qui voudrons affronter Randy Orton. Donc se match va être le début de ma grande route vers la ceinture de champion du monde!

*Orton regarde Austin avec aine. Il laisse tomber le micro, déscend du ring et s'en va doucement de reculons en regardant Austin pour finalement aller dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

I'm here and i need a punching bag Empty
MessageSujet: Re: I'm here and i need a punching bag   I'm here and i need a punching bag Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:38

Austin regardale publique....

I'm here and i need a punching bag 259

I'm here and i need a punching bag 255


Wow, c'est lui le tuer de legende, c'est lui qui va mettre fin a ma carrier, il ne peu meme pas rester dans le ring 2 minute juste pour causer par peur que je lui botte le cul et il pensse pouvoir entrer in the fucking ring to battle , to fight and wresltle with the rattle snake who will juste whipped your fucking ass randy orton! Your in trouble! P-e que je suis vieu, chauve... Mais moi dans mon temps on savais comment botter les culs tandis ce que maintenant tout ce que vous saver faire c'est vous vanter etvous prendre pour qu'el qu'un d'autre... tu fait plus de show que de lutte... Tu est une merde qui va se faire nettoyer ce soir! Et oui ses bientot ... tic tac tic tac....

Autin theme song

Austin monta sur un corner puis leva les deux mains...


I'm here and i need a punching bag 562
I'm here and i need a punching bag 555

Puis il parti vers sa loge

I'm here and i need a punching bag 599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here and i need a punching bag Empty
MessageSujet: Re: I'm here and i need a punching bag   I'm here and i need a punching bag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here and i need a punching bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Ring-
Sauter vers: