wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Steve come!!!

Aller en bas 
+3
Stone cold
.:: Jeff hardy ::.
.::Gab::..::Kurt Angle::.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:14

Olympic Warriors Theme Song



Steve come!!! Angle_entrance_09
Steve come!!! Angle_speak_07

Kurt:Salut a tout le monde je suis ici pour plusieur chose . . . Alors je vais commencé par vous remercier de vous avoir présenté au premier show de la WWED-Fed hier!!!!(HG:Je veux rien sur sa XD)deuxièmement j'aimerais présenté des excuses et de donné mon respect a Rey Mysterio...Mr.Chairman j'aimerais dire que je suis désolé des choses que j,ai dite a votre sujet a ma signature de mon contract mais j'ai plutôt a dire que vous ête l'un des meilleurs lutteur de cet fédération celà na vraiment pas éter facile.....puis j'aimerais m'excuser aussi sur la continuation des coups mais j'ai quand même bien mérité mon F-5...Hien Brock Wink!!!!!

Steve come!!! Angle_speak_to_03

Kurt:Comme tout le monde le sais The Olympic warrior ont prouver hier soir que nous etions une team dominante,battre Rey Mysterio et Chris Jericho nettais pas une tache si facile que sa.Croyez moi, Il y a aussi eux la decision du deuxieme Admin The Next Big Thing Brock Lesnar...Congrulation Brock!!!!!

Steve come!!! Angle_speaks_to_01

Kurt regarda la foule puis reprie la parole:Mais bon,il y a aussi heu louverture du Angle Pub,hey il y a eu la petite altitude de Mr.Drinker,bien disons que faire son frai dans mon pub cela nest pas tres inteligent car si je me souvien il a perdue contre The Legend Killer Randy Orton,Le briseur de legend a finalement casser la legend de Stone Cold...alors je suis ici pour annoncer un match mais plutot defier un lutteur en particulier....Stone Cold Steve Austin mais pas en nimporte quelle match car il a integrer mon partenaire Jeff Hardy . . . One Of The Greatest High Flyer . . . Alors jaimerais avoir un handicaps match!!!!! The Olympic Warriors contre The Rattle Texas Snake!!!!!

Steve come!!! Angle_speaks_to_02

Kurt:Alors jaimerais avoir un Admin pour confirmer mon match,mon partenaire Jeff Hardy pour avoir son oppignion puis Steve Austin pour voir se qui en dit et savoir si il serait capable de regagner son titre de Legend!
Puis Angle attendit que les personne qui avait demander se pointe sur le ring

Steve come!!! 4live-kurt.angle-06.11.08.1
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:37

Olympic Warriors Theme Song



Jeff fit son entrée apres la demande de son coéquipier

Steve come!!! Mini_081221062303580638Steve come!!! Mini_081221062321191309Steve come!!! Mini_081221062353828336Steve come!!! Mini_081221062419606148Steve come!!! Mini_081221062431777159

Sous un public histerique on apercoit quelques panneaux parmis les cris

Steve come!!! Mini_081221062516253466

Jeff descendit la rampe en tappant dans la main de ses fans comme a son habitude


Steve come!!! Mini_081221062819745335Steve come!!! Mini_081221062838583172Steve come!!! Mini_081221062906479612

Il monta dans le ring, fit un signe de tete a son partenaire et alla vers le coin, fit une taunt puis alla vers l'autre coin

Steve come!!! Mini_081221063009538402Steve come!!! Mini_081221063023899771

Il redescendit et tappa dans la main de Kurt, ce dernier lui céda son micro et jeff prit la parole :

Steve come!!! Mini_081221063130855098

" Bonsoir public !!! "

La foule hurla

" Alors comme ca, on ne peut plus ouvrir un pub et etre tranquil ? a peine 2 minutes apres que kurt soit rentré dans le sien, a peine qu'il soit monté dans le carré VIP, il fut deja derangé par la pseudo legende " the texas rattle snake " ... pseudo legende car The legend killer a tuer ce surnom !! en parlant du show d'hier, je tiens a m'excuser aupres de rey pour mon manque de respect ... l'intervention de brock est fortement justifié ! en revanche je n'en ai pas assez fait a Jericho ! "

Steve come!!! Mini_081221063130855098

" soit, pour en revenir a ce que je disait, accepte ce defi, austin ... accepte pour ton amour propre et montrer que le titre de legende, tu le merite ! tout comme les grand undertaker ou autre ! je me doute que tu n'es capable que d'attaquer dans le dos, par surprise, .... aller un peu de cran, viens me prouver le contraire ! "

" Nous resterons ici jusqu'a ce que tu te presente, toi ainsi qu'un admin pour confirmer ce match ! Si tu as peur, nous comprennons tu sais ... un angle slam et une swanton bomb te prouverons que tu n'es pas une legende !! Viens prouver que tu as le cran d'aller au dela des mots et des attaques surprises, viens nous affronter !! "

Il rendit le micro a Kurt et s'asseia sur un coin, tout en fixant le titantron .
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:43

Stone cold theme song

stone cold entra dans larrene mais ne monta pas sur le ring


Well well well, vous revoilla! Enpassant kurt... bravo pour ton club, meme si je trouve sa excessivement gai! Et oui gai... un club... pour des belles coulleurs des bon drinks et de la danse! Ah oui de la dansse! Pourqu'oi tu nous montre pas ce que tu est capable de faire kurt... montre nous quelques pas de dansse... montre a tous tes cher fans a quelle points tu peu te d.ancher et avoir du plaisir! Aller metter de la musique silvouplais.. mmm de la musique salssa/ De la musique se fit entenddere et le publique se marrais completement/ donc tous ceux qui veullent voir kurt angle nous dansser la salsa ... give me a hell yeah/ Stone cold n'a pu eu le temps de dire yeah et le publique avait deja prononcer hell....


Hg: dsl pas le temps ce soir pour mettre du beau!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:48

Stone cold a écrit:
Stone cold theme song

stone cold entra dans larrene mais ne monta pas sur le ring


Well well well, vous revoilla! Enpassant kurt... bravo pour ton club, meme si je trouve sa excessivement gai! Et oui gai... un club... pour des belles coulleurs des bon drinks et de la danse! Ah oui de la dansse! Pourqu'oi tu nous montre pas ce que tu est capable de faire kurt... montre nous quelques pas de dansse... montre a tous tes cher fans a quelle points tu peu te d.ancher et avoir du plaisir! Aller metter de la musique silvouplais.. mmm de la musique salssa/ De la musique se fit entenddere et le publique se marrais completement/ donc tous ceux qui veullent voir kurt angle nous dansser la salsa ... give me a hell yeah/ Stone cold n'a pu eu le temps de dire yeah et le publique avait deja prononcer hell....


Hg: dsl pas le temps ce soir pour mettre du beau!

HG: Désolé du commentaire mais jpouvais pas men empecher... Un club et un Pub ses pas du tout pareil lolll
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:26

Kurt se retourna vers Jeff ... fit un getse de non puis ... poussa rire ... Kurt reprie la parole

Steve come!!! Angle_amysed_speak_01

Kurt:Premièrement Steve...laisse moi t'expliqué quelque chose dans un club il y a des cocktail de filles et de gars, il y a aussi de la musique puis de belles coulerus comme tu dit Steve, c'est gay mais dans un Pub c'est comme un peu un bar tu t'assoie au bar, tu a des verres de toute genre puis de la bière aussi, des cocktails aussi, tu peu te divertir a jouant aux flèchettes, au pool aussi mais bon, dans mon Pub il y a une section VIP se qui est special alors... je ne sais pas si tu est devenue celulle avec le Pile Driver de Owen Hart dans ton passé mais laisse moi te dire que mon Pub est pas du tout gay et puis ton truc de Salsa désolé la salsa c'est démodé alors tu fais juste carément dure... à place te perde ton temps a dancé de la Salsa ou de la Valce accepte donc ton ultime défie ... et juste pour te dire aussi quelque chose...

Kurt enleva son veston le donna a Jeff, détacha c'est boutons puis reprie la parole

Steve come!!! Angle_speak_to_10

Kurt:Et pour qui tu te prend Steve, veu tu me dire pour qui tu te prend pour dire mon pub est gai! prend ta retrète espèce de vieux chauve ... puis n'éssaiye pas de me faire ou de faire un Stone Cold Stunner car tu va le regrétter bien facilment car tu n'a pas d'alir a bien connaitre Kurt Angle ou même The Olympic Warriors, Salaud!

Puis Kurt donna son micro a Jeff Hardy en fixant Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:33

HG: lolll ok désolé encore mais ses quoi le but que les club ses gay ? Jsuis pret a gager nimporte quoi que quand vous allez avoir 18 ans vous aller sortir dans un club pis vous allez trouver sa toute sauf gay lolll A moin que vous allez dans un club gay.. sa ses votre probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:17

HG:cCest lui qui dit sa moi des fois je vais clubber et puis c'est gai comme il dit
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:17

Jeff leva le micro a sa bouche et prit la parole :

" HE, HE, HE ! calme toi kurt ! c'est un face off, on parle pas plus, ok ? "

Jeff s'interpose entre les deux, il pousse violement stone clod et dit :

" accepte, signe le contrat du match et barre toi ! tu veux faire quoi ? tu veux quoi ? qu'on t'explose la maintenant ? sans regles, sans limite ? tu peux avoir une bonne carriere devant toi ... une carriere de 15-20 jours, tu veux qu'elle s'arrete right here, right now ?? "

Jeff baissa le micro et fixa stone cold dans les yeux

" attend, ne reponds meme pas, tu va encore dire des choses débiles sans aucun sens ! Signe, on se casse et tu te soule comme l'alcoolo que tu es ! "

Il se tourne vers kurt et lui tent son veston, jeff lui dit :

Steve come!!! Mini_081221063130855098

" tiens Kurt, remet le et recule a moins que tu veux qu'on se foute sur la gueule toi et moi contre lui maintenant, mais on aurait pas de match ... ou vas y molo ... "

jeff baissa le micro et recula, il laissa kurt et stone cold regler ca

Kurt fixa stone cold dans les yeux avec haine


Dernière édition par .:: Jeff hardy ::. le Lun 22 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:16



Jericho rentre sous le Titantron avec un micro à la main

Steve come!!! 235
Steve come!!! 241
Steve come!!! 247

Welcome to RAW IS JERICHO!!!!!!!!!!!!

Steve come!!! 321
Steve come!!! 337

First, I just want to say congratulation to the Olympiques Warriors yeah for this "Victory" but..... this is not the end ! Je ne suis pas mort, je ne suis pas plus blessé et non ! I'm here right here right now ! And this is not a mirage.... this is Reel ! This is Here ! This is Now ! This is the return of Y!!!!2!!!!J!!!! Après le décevant tag team match avec Rey contre les Olympiques Warriors, j'ai été oubligé de quitte parce que ma mère n'allait vraiment pas bien. J'espère que tira mieux maman et je te souhaite la meilleur santé qui faux pour t'en sortir ! Mais en se moment, j'ai d'autre occupation que je dois règlement maintenant. Vous la les 2 rigolos dans le milieu, encore en train d'essayer de vous pogner avec d'autre personne. Hey ! les Super Stars on pas juste ça à faire.... Maintenant votre nouvelle victime c'est The Rattle Texas Snake Ston Cold Steve Austin ! Hey come on.... calmé vous mes petits fille en chaleur. Vous êtes comme des agaces vous autres. Vous titiyé un lutteur pi après s'tun autre et ainsi de suite... WO LA ! Moi j'en ai aps terminer avec vous et sa l'air que vous non plus vous arreter pas de parler de moi partout. J'vous comprend moi aussi j'parlerais tous le temps si je connaiterais un gars comme moi ouff.... Mais la non maintenant on va parler de vous ! First, mon speech il y a quelque jours l'avez vous aimez ? sa l'air que vous étiez trop intimidé que ya fallu me coupé la parole par ton thème song Jeff et 2 fois plustôt qu'une en plus de ça ! Et après le match Samedi soir, vous étiez pas assez rassasié de gagner qui a fallu en rajouter après la game... Come on Boys ! pi la les 2 p'tites agaces veulent lassez faire ce match et s'attaquer à quelqu'un d'autre ! Pff...... Sa l'air que Mardi y'aurais pas de match comme vous le voulez c'est un X-Mas Battle Royal et EILLE ! Je suis dedans en plus.... pas mal pas mal. Et compté la dessus je vais vous éliminer et vous empêcher au 2 d'être the WWED-Fed Champion ça c'est clair ! On veut pas de lutteur comme vous champion la come on....

Steve come!!! 366

Ah et pour finir Jeff.......

Steve come!!! 384

Jericho regarde Jeff dans les yeux et lache subitement son micro ! Il pette un sprint, saute sur le ring et s'attaque a Jeff Hardy. Jeff le tasse et un peu ébranlé se relève. C'est alors que Jericho lui fait le Code Breaker ! Il se tourne ensuite vers Angle et lui dit « Next time it's your turn men». Angle surpris ne fait rien et regarde Jericho et Stone Cold. Chris quitte ensuite song son Thème song.


Chris Jericho Thème Song
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:20

HG: j'ai du manquer un boutte là.. mais quel battle royal criss?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:24

HG: ok ouin je vois le stratageme, on le dit pas sur le ring mais on le met dans le show! Anyway moi si je gagne le reste je m'en tape, et je vais gagner alors c'est parfait Razz bon, désolé du dérangement les boyz
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:37

Kurt aida Jeff a se relevé puis pri la parole!

Steve come!!! Angle1_Ebene_1_2

Kurt:Holy shittt . . . Un revenant, alors ce n'éttais pas vrai la rumeur que Rey avais faite le ménage . . . Pi je crois que la foule pense comme moi Chris, ont sans fou tous des raisons de ta mère alors shut up . . . parlont de chose importante au cas ou tu serai pas moi et Steve avont eux des différent dans mon pub, et oui tu ne parle toujours pour rien Chris, se n'est pas nouveau, tu me traite de lache parce que j'ai continué a frappé après le match, j'ai une question pour toi!pourquoi t'est tu enfuie au lieu de aidé Rey Mysterio tu nous aurai ramassé a 3 mais bons comme mon video d'entrance le di Intelligence . . . et toi tu ne là pas!

Kurt se retourna vers Steve puis lui dit:J'ai une iddée Steve, c'est plutôt un deal, Moi, Jeff et toi avont eux des indéfférent mais bien nous savont que demain c'est le Battle Royal, alors je pourrais te garentir la protection de Olympic Warriors et un single match après le Show de demain toi contre moi.le handicap n'existe plus si tu le veu mais a une condition, Tu peu tout changé celà qu'avec un oui, avant le Battle Royal, il y a des matchs alors j'aimerais que tu te joinde a Olympic Warriors pour un match au Christmas Show cela serai un 3 contre 1, toi, Steve, Moi et Jeff contre Jericho, Car il n'a pas comprie qu'il n,ai qu'un rien alors pourquoi pas lui règler sa, Puis Steve réfléchie bien car tu aura la protection de The Olympic Warriors au Battle Royal puis un match garantie contre moi par la suite pour regler nos indifferent . . . Alors Steve qu est tu en pense!

Kurt donna son micro a Jeff, puis tendi la main a Steve en lui dissant"Be a man Steve!!!"
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46

Jeff etait appuyé dans les cordes, se tenant la tete suite au codebreaker

Il dit en fixant stone cold :


" tu gagnerai plus que tu ne perd, la protection de l'equipe a avoir remporter le premier match de cette federation, les futurs champions de promettent protection dans un match où grace à nous tu pourrai sortir WWED wold champion !! c'est ta chance mec ! "

Jeff baissa le micro et attendit avec kurt la reponse de stone cold
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:52

Jericho apparait tous d'un coup sur l'écran géant du Titantron

Be a man..... Tu veux aussi le monter contre moi pour être 3 contre 1 et tu appelle pas a "Man" ?.......... J'appelle ça un merde moi. Un gars qui ne peux gagner seul. Fack moi j'en aurais une meilleur idée. Battle Royal dans les normes mais après 2 singles matchs : Stone Cold Steve Austin vs You ! And Jeff Hardy vs The most Charismatique Show Man in this industrie... ME ! Est-ce que les Olympiques Warriors peuvent aussi se débrouiller seul ou faux toujours que le couple d'agaces reste ensemble? Quand pense tu Austin ?
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:58

Kurt regardit lecran geant puis dit:je donne ma protection a Steve et tu vien ten meller encore faguette,l'a jen nest carement plein mon cul, get out fuck, et pourquoi contre Jeff si tu vx affronter quelqun cela sera moi et apres ou avant jaffrontera Steve mais laisse moi te dire que jaffronterais Steve avant car toi tu devrais attendre car tu nest qune gamine!


HG:dsl des fautes et de la beater je suyis busy
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:11

" Ho Kurt, tu a tes matchs et j'ai les miens ! on est les futurs tag team champion, mais on est rentré ici avec une carriere solo ce qui inclus des match "

Jeff s'avanca et leva les yeux sur le titantron

" J'accepte ton defi ... MAIS ca ne change rien a ce qu'a dit kurt, la proposition a stone cold est toujours presente, ca fait juste un match de plus, toi contre moi ! "

Il baissa le micro
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:16

Jericho sourit et reprit la parole

Tu vois maman Angle, Jeff est rendu assez grand pour que tu lui enlève ses couches et qu'il choisisse les matchs qui lui tante. Stone Cold, timide en se moment sa l'air, choisira effectivement ce qu'il voudra mais après l'incident dans votre pub j'vois pas pourquoi il choisirait de ce mettre avec vous. Mais maintenant, écoutons ce que Stone Cold a a dire....

Et Stone Cold prit la parole
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:22

Jeff mit sa main pour dire a stone cold d'attendre avant de parler

" He tu te crois malin ? c'est toi qui a fuis apres notre match sous pretexte d'aller pres de sa petite maman, et a notre combat, tu coura partout pour retourner dans les jupes de ta mere !! Tu parle d'etre charismatique, mais c'est moi the charismatic enigma et tu pretend aussi etre un catcheur de qualité qui parle " right here, right now " alors ... "

Jeff retira son t-shirt

" ... Viens prouver que tu fais plus que parler, viens ici qu'on donne un avant gout au public, RIGHT HERE, RIGHT NOW !! "

Jeff jetta violement le micro au sol, et descendit du ring, la camera se mit a le filmer.

Il se dirigea vers les backstage a la recherche de chris
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:35

Stone regarda jeff passer accompagner de chris

Stone cold alla dans le ring a la marche .... jeff le suiva, les quatres etait dans le ring

Hg: desoler pour controller vos persomasi cetais ridicule jaurais jamais accepter daller ds le backstage

Stone cold prit une petite respiration

Steve come!!! 323

Puis comanca a s'exprimer

Steve come!!! 316

Aller vous me laisser parller bordel de merde!!!! Fermer vos crisse de geulles et ouvrer grand vos orreilles... si jamais tu ose, juste ose tanter de me couper encore la parolle jeff, je vais telllement te botter le cul qu'il va falloir un bulldoser pour sotir mon pied de la.... Et toi kurt comment t'ose me parller de mes cheveux quand t'en a pas plus que moi, hein... Mais bon ta un coequipier qui en a des cheveux lui au moin, dommage qui mette pleins de coulleurs dedans, t'a laire d'un clown, comment tu veux quon te pprenne au serieux! Bon, on va arretter de parller de ton club ou pub ou ton nimporte koi kurt, car de tt facon vu que ses a toi c'est vraiment laids! mais vous aver sortit une bonne offre un offre qui est dans mon genre... bin non, pensser vous serieusement que moi stone cold steve austin va auser se mettre en team up avec deux clowns comem vous, haha! Jamais, jamais ...And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so... Et si vous ne couller pas avec sa j'aurais un petit mot a vous dire... I will just whipe your assssss!!! Thats it, thats all! Tout ce que j'ai a dire et non vous ne pouverpas repliquer, demain moi et chris, qui est gentiment venu de mon coter contre vous deux! Et je suis sur qquon aura un meilleur esprits d'equipe que vos deux tete de glan! Car nous on a un point en commun, On vous deteste la face!... Maintenant, j'ai vu que chris a fait une petite blessure a jeff... mon tour asteur,

Stoncold lacha rapidement le micro et fit un stunner a angle.... puis il se retourna vers jeff pres a se defendre!
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:52

HG:pitoiyable comme speech mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:04

hg : un peu bete et tant donner que je suis dans les backstage a la recherche de chris, y a plus que vous 2 sur le ring, a la base c'est un probleme entre vous donc
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:20

HG:c'est pour sa que j'ai dit sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:40

HG: désolé de m'en mélé, mais comme stone a dit... il n'a jamais voullu entrer dans le backstage! alors vous lui aver fait faire des mouvements d'on il ne voullait pas! Mais moi je l'ai aimer son speech, c'est drole puis il est dans un certain role! Je lui est parller a ste gars la et il me la dit quil voullait avoir du plaisir et jouer un role pour que tout le reste de la fed le deteste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:08

HG: Check continuons que toi t'es revenu Jeff vue que Stone Cold parlait et moi je suis toujours devant mon écran !


Yes sir Austin, good call good call ! Enfin un qui mes ses culottes et virent le dos à ces lutteurs de bas de game. On se revoit plustard ma gang de tarré !


L'écran se ferma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve come!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve come!!!   Steve come!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve come!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stone cold steve austin is here to kick some ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Ring-
Sauter vers: