wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Welcome to the Dogg House !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.M.P//Road Dogg

S.M.P//Road Dogg


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Welcome to the Dogg House ! Empty
MessageSujet: Welcome to the Dogg House !   Welcome to the Dogg House ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:41

]

Plusieurs fans resta assis à se demander qui pouvais être se nouveau membres de la WWED-FED ! Mais d'autre par contre se leva debout et cria un '' OH YOU DIDN'T KNOW ''en choeur avant même que Road Dogg lui-même sort de backstage .


Welcome to the Dogg House ! 2000ro17

- OH YOU DIDN'T KNOW ... YOUR ASS BETTER CALL SOMEBODY !

Welcome to the Dogg House ! 21755110

Welcome to the Dogg House ! 21036510

Welcome to the Dogg House ! 22127310

- You damn right it's me ... It's me ... It's the DO double J !



Road monta sur le ring et repris la parole .

Welcome to the Dogg House ! Roaddo25

- So New York City welcome to the Dogg House !

- Alors bonjour à tous je suis vraiment heureux de voir qu'il n'y a pas tout le monde qui m'aillent oublier sa me touche vraiment beaucoup qu'après tout se temps plusieur me reconnaissent encore . Mais peu importe je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer une très grande nouvelle la wwed-fed ma proposer un contrat de 6 mois pour plusieurs milliers de dollars et j'ai abcepter !


Quelque personnes dans le public semblaient ravis et d'autre semblaient indifférent .

- Mais comme je peux le remarquer certain entre vous ne me connaissent pas ou crois qu'avec le temps je me suis ramolis mais je suis sure qu'au prochain show vous alliez avoir une opinion différente de moi parce que je vais démolir le prochain catcheur qui passera se titantron ! Alors messieur que un de vous amène pour qu'on organise se match !

Road regarda longuement le titantron et attendit arriver de quelqun .

Welcome to the Dogg House ! 1999ro10


HG : DSL si mes images son pas égale ses dure de trouver des pics de Road maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Welcome to the Dogg House ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Dogg House !   Welcome to the Dogg House ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:46

*¤ Randy Orton ¤*



*Le theme song de Randy Orton se fit entendre. Orton arriver avec son air arrogant et monta dans le ring. Il vola le micro des mains de Road Dogg et lui dit:*

Bravo, bravo bravo. Félicitation pour ton contrat avec la wed-federation. Tu dois être content de faire ton retour sur le ring. Combien de temps ? 6 mois? Nous voyons l'intérêt du manager envers toi. 6 mois, c'est une blague? Dans le jargon de la lutte nous apellons sa un Try Out. 6 mois pour voir si tu as encore l'étoffe d'un lutteur. Même si on s'entend tous pour dire que tu ne l'as jamais vraiment eu. Tu n'as jamais été à la hauteur pour devenir un grand lutteur et sa ne sera pas maintenant que sa va arriver. Peut-etre que tu te prend pour le Cinderella Man. Mais tu peux oblier sa avec moi. Je ne suis pas n'importe qui, je suis Randy Orton, l'avenir et le présent de la wwed-fed. Je ne suis certainement pas un petit minable de ton genre qui reviens de nul part et crois pouvoir faire des miracles. Je respecte énormément le GM de cette fédération, premierement parce qu'il ma donner un contrat et deuxiemement car il me paye surment 10 fois plus que tout les lutteur de cette fédération . Mais ou va-t-il chercher son staff? Dans les cours a chien ? Dernier show c'était le vieux, lent et chauve Steve Austin et cette semaine c'est le mauvais et sans carriere Road Dogg. Si notre très cher GM crois que des has been, ou dans ton cas Road Dogg, des never been, peuvent me faire compétion, il peut toujours bien rêver. Je suis un lutteur professionnelle, je suis une superstar, c'est se que je fait, compétitionner dans un ring c'est mon mode de vie, c'est dans mon sang,c'est ma proffession, c'est ma vie! La lutte n'est pas secondaire dans ma vie et je n'est aucune raison au monde de perdre contre des minables dans ton genre. Mais je veux seulement prouver a Rey que le staff qu'il a engager n'est pas de mon calibre et que s'il veux avoir un fédération dominante, il devra en faire plus pour impressionner les gens. Donc toi contre moi dans un single match ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
S.M.P//Road Dogg

S.M.P//Road Dogg


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Welcome to the Dogg House ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Dogg House !   Welcome to the Dogg House ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:12

Road repris son micro des mains de Orton .

Welcome to the Dogg House ! 24249410

- Ok ,wow Orton tu es payer 10 fois plus cher que les autres catcheurs ok et alors tu peux tu me dire pourquoi déjà ? Ah oui c'est vrai tu es une troisième génération de superstar et tu sais quoi Randy voilà l'unique raison pourquoi ton argent est supérieur aux autres parce que le grand boss de cette compagnie à la naiveté de crois que tu sera un aussi grand lutteur que ton père et que ton grand-père ont été auparavant et tu sais quoi c'est vraiment stupide de croire que tu seras un grands atout à cette fédération parce que si ton père serai encore capable de lutter je lui demanderai volontier de te montrer ses quoi de la vrai lutte . Parce que ce que toi tu fais se n'est que de la pure merde se n'est que des gigotements improviser au hasard . Parce que est vraiment l'imprésion que ton père ta enseigner l'arrogance à la perfection mais que coté lutte,il t'a laissé te débrouiller et que sa été vraiment une perte de temps .

Road pris une voix différente et imita Randy .

- Je ne suis pas n'importe qui, je suis Randy Orton, l'avenir et le présent de la wwed-fed !

Road repris sa propre voix .

- HAHA elle est bien bonne celle-là parce que tu viens me dire que je suis un vieu finit mais si tu savais Orton à quel point la lutte n'est plus comme avant moi j'ai été dans se qu'on apelle des vrai combats et je ne m'amuse pas à me battre contre des lavettes comme toi tu le fais . Je me suis battu contre bien plus fort que moi et j'ai vaincu . Alors ne vient pas me faire un discours sur le destin Randy . Parce que je vais te battre et montrer à tous c'est quoi un vrai lutteur d'expériences . The Road Dogg ,Jesse James sais le passé ,ton père Randy sais le passé ,mais une chose que tu semble oublier Randy c'est que l'expérience sais du passé aussi . Alors Randy toi qui est l'homme de la destinée dis moi quel est ton passé !

Road pris une petite pause et repris la parole par la suite .

- L'homme de la destinée contre l'homme du passé est bien hate de voir qui en sortira vainqueur ! Alors tu es toujours d'accord ou tu abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Welcome to the Dogg House ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Dogg House !   Welcome to the Dogg House ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:56

HG: sacrament meme pas eu le temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the Dogg House ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Dogg House !   Welcome to the Dogg House ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Dogg House !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Road Dogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Ring-
Sauter vers: