wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 challenge du new GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

challenge du new GM Empty
MessageSujet: challenge du new GM   challenge du new GM Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:59



Brock va vers le ring d'un pas calme. il s'arrete devant le ring, puis saute sur le rebord et entre dans le ring. Il va chercher 1 micro et commence a parler


au dernier show, j'ai dit ouvertement a qui voulait l'entendre que je battrais John Cena coûte que coûte. Et bien devinez quoi, je l'ai fait. Je sais que ceci ne semble pas trop surprenant, mais quand meme. Ce qui me rend le plus fier, c'est que j'ai donné 1 belle leçon d'endurance et de volonté a Cena en resistant a son FU. Tout de suite apres, je lui faisais mon dévastateur F5, et j'en rajoutais meme en lui faisant mon signature shooting star press. Je dois avouer que Cena s'est tres bien défendu, cependant.

Parlant du dernier show. J'ai reçu plusieurs textos sur mon cell me demandant pourquoi j'avais intervenu en faveur de Rey lors du main event. J'ai entendu plusieurs personnes dire que c'était parce que je voulais juste avoir les bonnes grâces de notre Gm, pour ensuite être nommé GM moi-meme. Pourtant, la vérité est tout-autre. Vous voyez, ça me répugne de voir des innocents comme Hardy et Angle s'en prendre a 1 equipe apres leur match. A ce moment précis, j'étais frustré. Quand ensuite j'ai vu Jericho qui ne semblait que vouloir se sauver, je n'en revennais juste pas. C'est la goutte qui a fait déborder le vase. C'est alors que je me suis précipité et ça a finit avec le resultat qu'on connait, un F5 sur le salaud de Kurt Angle.



challenge du new GM 0025




Bon, maintenant comme vous le savez tous je suis le nouveau GM de la WWED-FED. Cependant, on s'entend pour dire que la fédération n'est pas en grande santé.


la foule commença a huer

Attendez, je crois que vous n'avez jamais pris le temps d'y penser. On manque solidement de talent sur cette fédération. Heureusement, il y a Rey et moi, mais sinon je suis désolé mais le reste ça fait pitié. On a le vieil alccolo qui parle mais qui ne fait rien dans le ring Stone Cold Steve Austin, le Legend killer Randy Orton qui a beau tuer les legendes, il perd contre tout le reste, Kurt Angle qui cheap shot mais qui ne repond pas de ses actes de façon propre..

Apres on a Jeff Hardy qui s'excuse de ce qu'il fait, ce qui confirme son statut d'énigme, John Cena qui tente d'intimider avant les matchs mais dont meme le FU ne reussit pas a fonctionner, Edge qui gagne tous ses matchs... jusqu'a ce qu'il ait a faire 1 match clean, et aussi Road Dogg qui a jamais eut de succes et qui revient ici comme s'il été une figure importante.

Je vous le dis mes amis, la fédération est dans le trouble. Heureusement, le Next Big Thing est là. Vous pouvez vous dire que la force dominante et le champion incontesté de la WWED-FED en vaudra la peine. Si le reste de la fédération est morne et sans talent, je les compense tous par mon talent sans pareil.

C'est donc pourquoi ce soir encore, je suis pret a défier n'importe qui dans un falls count anywhere match. Si quelqu'un se sent d'attaque pour me faire répondre de mes actes, qu'il le fasse maintenant. Je suis pret a affronter qui que ce soit,¸car de toute façon je n'ai pas a avoir peur d'affronter le meilleur de la fédération et de me faire humilier, car de toute façon le meilleur c'est moi.

Allons, j'attends!


Brock se posta dans le ring et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

challenge du new GM Empty
MessageSujet: Re: challenge du new GM   challenge du new GM Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:43

Brock fit le saut et repris son micro

Oh, désolé, j'avais oublié un deal que j'avais fait avec quelqu'un de tres special. Vous savez, Noel approche, et moi aussi je suis dans l'esprit du temps des fetes. J'ai donc clonclut un marché avec l'embleme de Noel, le pere Noel! Au Xmas show, je challenge n'importe qui contre moi et le pere Noel dans un handicap match!


la foule était en delire, the foule was in the liar
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

challenge du new GM Empty
MessageSujet: Re: challenge du new GM   challenge du new GM Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:27

HG:moi je seraqis venue mais j'avais déjà mon match XD
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

challenge du new GM Empty
MessageSujet: Re: challenge du new GM   challenge du new GM Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:29

voyant qu'il n'y avait pas de réponse, Brock se choqua

Bon bin si personne a les couilles d'amenner sa petite tronche ici et de se faire battre par le pere Noel pour le grand plaisir des fans et surtout des enfants, je vais moi-meme decider de qui m'affrontera! AJ Styles, tu n'as pas encore combattu et tu sembles te cacher, c'est donc toi qui m'affrontera en compagnie du pere Noel, ce soir! HO HO HO! Twisted Evil

Brock partit a rire, puis quitta avec les enfants qui semblaient ravis de la tournure des événements

HG: désolé si les 2 derniers posts étaient merdiques, mais quand personne me répond et que je dois meme affronter quelqu'un qui est inactif, ça vaut pas vraiment la peine de se forcer le cul là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge du new GM Empty
MessageSujet: Re: challenge du new GM   challenge du new GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge du new GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Ring-
Sauter vers: