wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau de Rey Mysterio

Aller en bas 
+4
John Cena
.:: Jeff hardy ::.
.::Gab::..::Kurt Angle::.
Rey Mysterio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.M.P//Road Dogg

S.M.P//Road Dogg


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:56

Road arriva au bureau de Rey ,il passa devant un homme au cheveux long et alla s'asseoir dans un siège à l'intérieur du bureau . Il écouta la conversation avec peu intérais ! Road attendit son tour bien tranquillement sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:58

Si tu peu le ramener??? Bien sur... si tu veu tu en a un samedi... pas de discussion ... maintenant tu peu sortir j'ai deux autre personne qui m'atende...
Revenir en haut Aller en bas
S.M.P//Road Dogg

S.M.P//Road Dogg


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:05

Road resta bien assis dans son siège et regarda rey et adressa à lui .

- Je vais laisser l'autre monsieur débuté par politesse,il est arriva avant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:08

HG: non mais sérieux pas pour samedi qui vient on a un match lol mais plus genre prochain show lol
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:10

HG: tu pourais le faire avant ton match pi ton guess sa serait kurt pi tu l'humilie!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:17

HG : Ouin mais la j'ai déjà pas mal fait ça tantot lol ma pas refaire encore le même discours a moin que je l'enlève et que tu le mette dans le Show lol
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:21

hg : ^^ pas mal comme idée, mais si il le remet, faudra des inscriptions pour participer ou c'eest chris qui choisit les invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:23

HG: Non mais fuck off je fait aps un HighLight Reel next show la ma prendre une semaine pour le préparé avec de nouveaux sujet, ce que je proposais c'est juste de faire un speech normal comme j'ai faite mais dans le show a place...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:24

HG: bah un highlight reel pas d'interview c'est pas 1 highlight reel, c'est un speech
Revenir en haut Aller en bas
S.M.P//Road Dogg

S.M.P//Road Dogg


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:25

HG: Peut-etre arreter de poster ici et envoyer des Mp ou parler du sujet du Highlight real dans floods parce que je trouve ses trop de commentaire pour rien ! Désoler de vous dire sa mes ses vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:20

Edge toca a la porte du bureau du GM
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:31

Rey reponda en ouvrant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:06

Salut Rey , je me presente Edge futur World Heavyweigt Champion ! je peu rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:07

Yep le vantar.....
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:17

desoler Razz mais je croit que nous devons parler moi pis toi , mais je voit que tu nest pas seul


Edge rentra dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
S.M.P//Road Dogg

S.M.P//Road Dogg


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:44

Road regarda Edge longuement et ne dis rien .Il croisa les jambe et pris la peine de regardais la décoration du bureau de Rey le temps que Edge parle de son projet .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:52

Et bien si tu veu vraiment me parler en privée edge tu va atendre ton tour.... road dog si tu a qu'elle que chose a me dire 'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
S.M.P//Road Dogg

S.M.P//Road Dogg


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:51

Road regarda Rey un instant et se leva de son fauteuil .


- Bon ,je suis venus ici pour te demander si tu avais un double des clés de chaque loge parce que là j'ai égarré ma clé et je peux même pas rentrer chez moi . Je suis même obliger pour le moment de traîner mes objet personnel avec moi .

Road lui montra sa valise qu'il tenait depuis déjà un bon moment avec lui .

- Fac si tu as une autre clé tu pourrais me la donner s'il te plaît sa aiderais vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:28

Euh... et bien la clé est dans la loge, la pote n'est pas sensser etre barré! mais bon je te donne le double u cas ou... voila! Maintenant bonne chance!

Rey attenda que dog sorte puis ferma la porte...

Bon, nous voilla seul edge!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:55

Bon en effet nous sommes seul , il est plutot stupide lui de perde sa clé ! tk jcroit que nous devrions travaillé ensemble Rey , car tu veux que ton show soit bon et moi aussi je veu sa , de plus je peu te proteger ou whenever te représenter en combat quand un lutteur te fait chier tk kess ten pense ?

Edge lui tendit la main

C'est toujours mieu avoir de bon lutteur de son coté Rey !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:17

j'ai deja une brutte de mon coter, mais toi tu est kelkun qui a du potentiel et j'aime ton charactere, pourquoi je dirais non, rey serrit la amin de edge mais continua a parller... par exemple, je te le jure sur ,ma tete que si jamais tu ose me traiir je vais faire de ta vie un enfer, si non bien tu veu un cigare!???
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:08

Edge attendait ke Rey lui serre la main une fois faite une fit un ptit sourire

Tu le regrettera pas !

Il lui proposa un cigare

Comment refuser un bon vieu cigarre Rey !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:14

ta raison amigoss.... voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:32

Merci bien

Edge prit le cigarre et le mit dans sa bouche

t'aurai pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux defis pour Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: loge-
Sauter vers: