wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est la plus grande star d'aujourdhui?

Aller en bas 
+2
Chris Jericho
.::Gab::..::Kurt Angle::.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est la plus grande star d'aujourdhui?
1-CFFC-Kimbo Slice
Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_lcap13%Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2-NHL-Sidney crosby
Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_lcap25%Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
3-NHL-Alexander Oveckin
Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_lcap38%Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
4-MLB-David Ortiz
Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_lcap0%Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-FIFA-Christiano Ronaldo
Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_lcap13%Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
6-NFL-LaDanian Tomlinson
Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_lcap0%Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7-NFL-Brett Favre
Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_lcap0%Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8-Olympique-Usain Bolt
Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_lcap13%Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
9-NBA-Kobe Bryan
Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_lcap0%Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-NBA-Steve Nash
Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_lcap0%Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:42

moi je dit Usain Bolt, mais je vote pour Kimbo Slice
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:44

Sidney crosby
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:44

tu veux dire dans le monde la, la plus grande superstar reconnue sur toute la planete?
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:49

yep mais pas connu potentiel lolll lui qui don=mine dans son sport c Usain Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:53

attends 1 seconde, tu demandes qui domine son sport et tu mets

NI Tiger Woods,
NI Rafael Nadal
NI Roger Federer
NI Michael Phelps
NI Shaun White
NI Anderson Silva (mais tu mets Kimbo Slice XD)
NI Tony Hawk
NI Tom Brady

?! scratch


Personnellement je vote Tiger Woods all the way, je vous defie de trouver 1 athlete qui domine plus son sport

quoique Michael Phelps....
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:57

dans ceux que tu as mis je met sans doute Usain Bolt, quel missile!


en passant ça fait longtemps que t'as pas regardé le football pour mettre Ladainian Tomlinson XD
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:31

pt , mais il détient toujours de 33 Touché en 16 parties, anyways tu ma dit

NI Tiger Woods,
NI Rafael Nadal
NI Roger Federer
NI Michael Phelps
NI Shaun White
NI Anderson Silva (mais tu mets Kimbo Slice XD)
NI Tony Hawk
NI Tom Brady


Heuuu woow minutes lgros,jpx pas en mettre plus que 10 XD

Tiger Wood,Rafael Nadal, Roger Federer tu a raison pour le plongeur de 8 medal olympic a Beijin,j'aurais du mettre Micheal Phelps,haun White tu a raison il est le meilleur en snow au monde, Anderson Silva est bon mais moi personnelement Kimbo Slice n'est impatable Razz pour Tom Brady(Je suis un anti fans)et Bret Favre est le meilleur QB de tout les temps de la NFL(même si sa fais juste 40 que ca l'existe XD) et pour Tony Hawk il n'est pas le meilleur en Skate Razz ont n'est en 2008 pas en 2000 XD et celà dépend toujours que ci c'est du Street ou du Pipe car Deawon Song domine dans le Street mais en Freestyle c'est encore Rodney Mullen en se qui s'agie du pipe il y a 2 ans depuis Tony Hawk est rendu deuxième c'est Bob Bur... qui le bat mais Jamie Thomas est un excellent skater en pipe, J'aurais pu mettre le meilleur en BMX Dave Mirra qui a clanché Matt Hoffman en 2004 Razz
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:34

Pui j,ai oublier pour le soccer , parce que Ronaldo peux peut-être dominé mais des joueur comme Podolski(germany)Ballack(germany) Ronaldinhio(brasil) Kaka(brasil) Silvia(spain) Eto (Afrique) Deco(portugal) Henry(france) et jen passe bcp mais stp nomme moi pas David Beckham car il n'est seulement bon pour des free kick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:11

anyway, fais comme tu penses.

Par contre si y'en a 1 que je suis pas d'accord c'est Kimbo Slice

il a réussit a perdre a son 4eme combat contre 1 gars qui REMPLAÇAIT, qui a su 1 heure a l'avance qui affronterait Slice et a qui on a dit de pas utiliser toute ses moves par peur que le "grand" Kimbo perde... ce qui est arrivé

Kimbo c'est juste 1 phénomene internet, en vrai il est tres loin d'un gars comme Fedor Emelianenko là... pound for pound il est tres loin en arriere des GSP, Anderson silva, Urijah Faber, Fedor Emelianenko et BJ Penn.

pi tu dis que tu peux en mettre plus que 10, enleve Kimbo, Big Papi et Steve Nash batard XD
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:39

lolll XD bin Big Papi yé malade XD pi nash also c'est le meilleur Canadiens a avoir jouer dans la NBA mais anyways pour Kimbo ta raison mais stune machine quand même sauve j'avais oublie BJ Penn, lui je pourrais dire que c'ets un des meillerus
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:39

Mais pour Tony Hawk Xd oublie le ya 43 je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:10

ouais Hawk c'est la plus grosse superstar du sport extreme mais c'est sûr que maintenant y se fait torcher par les petits jeunes là Razz

sinon maintenant le roi du Xtreme c'est Shaun White

Je suis d'accord que Nash est le meilleur canadien a avoir joué, mais de là a dire qu'il est une plus grosse vedette que Lebron, je crois pas

et puis Papi y'est malade je suis d'accord Razz mais c'est loin d'etre le "meilleur" joueur de baseball


Dernière édition par Brock Lesnar le Mer 24 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:20

ouaisss , bin tbk cettais lebron james que je voulais mettre mais javais oublier son putin de nom alors jai faite fuck off XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:30

LOL! Kimbo Slice... un phénomène... moi y mimpressionne pas tant que sa... Le monde trip pcq stun gros black ak une barbe qui on trouver nowhere pis qui frappe...Apart sa..GSP , Anderson Silva, BJ Pen pis Urijah Faber son puissant surment 100 fois plus que Kimbo... Papi bin cest papi yé bon mais y domine pas ten son sport que sa... mais jva pas trop parler sur le baseball pcq je déteste sa loll.. Soccer: Kaka,Ronaldo, Ronaldhino (sti jlahi lui par exemple) lolll Cest pas mal le top 3... Hockey: Crosby, Ovechkin... Tennis: Federer, Nadal et Djokovic même que Djokivic a encore beaucoup a prouver... Basketball: Nash est bon mais sa sera jamais un Michael Jordan... Mais James domine pour l'instant la NBA! Golf: un nom Woods sans équivoque! Football... Favre est rien a coté de Brady... tout se dit en comptant le nombre de Superbowl lolll même juste le nombre de final du superbowl... Lorsque Brady va prendre sa retraite on va tous se dire que Favre a rien foutu a coté de Brady... Jen oblie une couple mais ses sa la lolll
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:41

Ta raison pour tout mais Brady a toujours joué avec un équipe conpétitif et très bonne, pi tbk ma juste le refaire stostie de sondage la...

Mais pour Kimbo Slice la y domine a la CFFC au ca sou mais BJ penn pi les autres sont a la UFC c'est pas pareille llolll Razz

Ont n'est le nouveau 110% XD
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:09

Randy Orton a écrit:
LOL! Kimbo Slice... un phénomène... moi y mimpressionne pas tant que sa... Le monde trip pcq stun gros black ak une barbe qui on trouver nowhere pis qui frappe...Apart sa..GSP , Anderson Silva, BJ Pen pis Urijah Faber son puissant surment 100 fois plus que Kimbo... Papi bin cest papi yé bon mais y domine pas ten son sport que sa... mais jva pas trop parler sur le baseball pcq je déteste sa loll.. Soccer: Kaka,Ronaldo, Ronaldhino (sti jlahi lui par exemple) lolll Cest pas mal le top 3... Hockey: Crosby, Ovechkin... Tennis: Federer, Nadal et Djokovic même que Djokivic a encore beaucoup a prouver... Basketball: Nash est bon mais sa sera jamais un Michael Jordan... Mais James domine pour l'instant la NBA! Golf: un nom Woods sans équivoque! Football... Favre est rien a coté de Brady... tout se dit en comptant le nombre de Superbowl lolll même juste le nombre de final du superbowl... Lorsque Brady va prendre sa retraite on va tous se dire que Favre a rien foutu a coté de Brady... Jen oblie une couple mais ses sa la lolll

pour Slice j'ai bien mentionné phénomene INTERNET Razz on est loin du meilleur P4P

Pour Djoko c'est mon joueur pref avec Roger alors je l'adore c'est sur Razz il a prouvé qu'il pouvait etre tres dominant, il est juste désavantagé d'etre né a la meme epoque que Nadal et Federer XD Reste qu'il va etre numero 1 au monde dans sa vie c'est sur, surement d'ici 2 ans, apres que Roger ait arreter la competition intensive et que Nadal ait été suspendu pour dopage.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:44

.::Gab::..::Kurt Angle::. a écrit:
Pui j,ai oublier pour le soccer , parce que Ronaldo peux peut-être dominé mais des joueur comme Podolski(germany)Ballack(germany) Ronaldinhio(brasil) Kaka(brasil) Silvia(spain) Eto (Afrique) Deco(portugal) Henry(france) et jen passe bcp mais stp nomme moi pas David Beckham car il n'est seulement bon pour des free kick!!!!

Beckham seulement bon pour les free kicks, c'est une joke sa j'espère!?Le gars est un expert sur les croners et a une force et précision de frappe meilleure que Gerard selon moi.

Deux, pourquoi avoir mit Kimbo Slice et pas Georges St-Pierre Suspect Slice est jsute un gros nounours qui donne l'impression d'être intimidant et j'ai bien aimé le voir se faire mettre KO.

Finalement mon vote a été pour Cristiano Ronaldo, comment j'aurais pas pu voter pour le meilleur joueur de mon club de foot préféré hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:43

perso je suis vendu a l'AC Milan Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:15

Brock Lesnar a écrit:
perso je suis vendu a l'AC Milan Razz

Eux me décoivent en sacrament cette année par exemple.J'pensais qu'avec Kaka et Ronaldinho ensemble, ils torcheraient et domineraient la série A... au moins Beckham va peut-être jouer quelques games et les faire remonter Wink Mais faut dire que Manu aussi est ordinaire st'année aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:51

Ronaldinho, Kaka, Oddo, Nesta, Zambrotta, Gattuso, Piirlo, Dida, Abbiati, Shevshenko, Inzaghi et ils perdent Razz ça fait penser 1 peu au Real Madrid d'il y a quelques années!

En esperant qu'ils sauront se resaisir, j'adore tellement tous les joueurs de l'AC, surtout Kaka qui est mon joueur favori Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:45

-CFFC-Kimbo Slice
-NFL-LaDanian Tomlinson


C'est qui eux , je ne les connais pas,


Mon mon idole est une idole et c'est Anna Ivanovic
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:38

ça prend juste 1 N Ana XD

Kimbo Slice c'est 1 gros noir qui fait du combat ultime et qui est ordinaire, Ladainian Tomlinson c'est 1 ancien porteur de ballon vedette de football
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:45

un encient XD tu écoutera les game des Chargers il y a minimum 1 touché par game!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:45

ouuuu....
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:23

Lollll XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande star d'aujourdhui?   Qui est la plus grande star d'aujourdhui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus grande star d'aujourdhui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: Flood :: Flood-
Sauter vers: