wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Randy come!!!!!

Aller en bas 
+3
Randy Orton
Brock Lesnar
.::Gab::..::Kurt Angle::.
7 participants
AuteurMessage
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:47

Olympic Warriors Theme Song



Randy come!!!!! Angle_entrance_09

Kurt arriva dans L'enfi théatre habllié en toxedo puis embraqu'a dans le ring, il pri la parole par la suite avec le micro de l'annonceur!

Randy come!!!!! Angle_speaks_to_02

Kurt:I told you Chris, Je t'est encore battue, grace a toi j'ai signé ma deuxième victoire et en plus tu élargie le nombre de victoire de l'équipe, cela fais donc aujourd'hui 3 semaines que l'équipe est invaincue!!!!Chris tu vien me dire que je contrôle Jeff, pourquoi dit tu celà de moi tu à de la jalousie que tu n'est qu'un rien que moin et que tu n'aille personne pour te protègé à cause de toi le vainqueur du Battle Royal aurait pu être Stone Cold mais tu lui a fichu a l'air et puis tu perd ton match Tag Team, Mais ce qui me fais rire aussi Chris c'est que tu dit que c'est a cause de t'est partenaire que tu pred, celà m'étonnerais a cause que Stone Cold est peut-être pas un legende a cause de nous et Randy mais il y à un gros morceux de la légende de Steve qui a disparue a cause de ta misérable parfomance au, match de hier soir! tu veux affronté mon partenaire en Single DQ, Mais laisse moi te dire que DQ ou non Jeff va t'éclaté comme au Tag Team match, il va te faire soufrir et même saigné je suis sur de celà!!!!

Randy come!!!!! Angle_speaks_to_01

Kurt:Bon comme vous le savez moi aussi il va falloir que je dispute mon tout premier match en solo, mais pas contre Stone Cold car il n'a pas accepter le deal, désolé Steve, mais bien contre quelqu'un en particulier!!!!! Mais pour vous donné du suspence je vais vous présenté le montage de ma carrière!



Randy come!!!!! Angle_amysed_speak_01

Kurt:hey oui je sais ce que vous aller dire, ici ont nest a la WWED, mais je veux juste prouver a ladversaire avers qui je vais envoiyer mon defi quil sais a qui il fait face, je suis quand meme champion dune medaile dor olympique puis 10 fois champion du monde!!!!! Alors mon defie sadresse a Randy Orton le nouveau champion de la WWED mais bien je ne te felicite vraiment pas du tout car tu na vraiment pas eu de strategie, alors voici mon defie. Toi contre moi en single match et si je gagne tu me donne un match le 24 Janvier au PPV du Royal Rumble pour la WWED Belt, Si je perd, je naura pas mon match pour la cienture!!!!! Mais tu dois surment te dire pourquoi tu ferrais sa bien laisse moi te dire cest bien parce que tu ma donner un RKO et eliminer par la suite au Battle Royal alors je ne le prend pas!!!!

Kurt:Si tu est un vrai champion tu va accepter mon defie!!!!


Randy come!!!!! Angle_looking_to_01
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:03



Brock va dans le ring, prend 1 micro et commence a parler

Bon, ça y est! voila déja qu'un pseudo lutteur de talent vient challenger le GRAND Randy Orton! Un lutteur qui avouons-le a éliminé plusieurs superstars dans ce battle royal, notamment moi. Ce n'est pas de voir Randy gagner qui me dérange, c'est de te voir, Kurt, penser qu'un title shot t'es dû, toi qui comme tu le dis est invaincu. Ce que tu oublies de dire, cependant, c'est que tu n'as toujours pas combattu en simple. Tu as eu besoin de ton partenaire Jeff Hardy pour aller chercher ces 2 victoires, et tu es meme venu me voir en privé pour me demander que tu sois special ref dans le match de ton cher partenaire. Tu vois, ce n'est pas comme ça que l'on mérite un title shot.

Pour ma part, je l'avoue, je l'ai eu assez facile hier, battant le petit AJ Styles, la magie de Noel étant avec moi. Cependant, c'est bien parce que personne n'a osé venir répondre a mon défi.

Tu vois, contrairement a toi, je suis craint ici. Les lutteurs sont backstage et esperent de toute leur âme ne pas avoir a affronter the next Big Thing. Ils se cachent et ne viennent pas répondre a mes challenges car ils savent très bien qu'un match contre moi écourterait de beaucoup leur carriere.

Pour ce qui est de toi, personne n'a peur. Tu as beau avoir une grande gueule, tu ne livre pas la marchandise. Bravo pour tes medailles il y a de cela 10 ans et demi, mais c'est tres loin derriere. Maintenant tu n'es q'un has been qui tente de s'accrocher a son passé pour se remonter. Je suis le présent ET le futur de cette business, et JE mérite d'etre le premier a avoir une chance pour le title shot de la WWEDF championship de Randy Orton.

Randy come!!!!! 0025

Tu vois, tu dis avoir une tres bonne technique, mais ma technique est aussi bonne que la tienne, malgré ma plus grosse stature. Tout ce que tu peux faire, je peux le faire également, et meme mieux.Et comme ta technique est ta force et que je l'égalise, imagine le reste. Je suis plus rapide, plus agile, plus fort et j'ai une agressivité que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais.

Encore cette semaine, je te voyais faire ton frais avec ton partner qui est la pour empecher les autres de te détruire, et je trouve cela bien drole. Je trouve drole que si Jeff n'était pas la, Austin t'aurais fait son stunner dans ton propre club. Je trouve drole que tu crois qu'un gars qui ne s'est battu qu'en équipe puisse passer en avant d'un lutteur dominant qui a livré un combat épique contre John Cena samedi passé, remportant la victoire. Ce que je trouve le plus drole, c'est qu'ensuite tu as le culot de venir demander un title shot a Randy. Tu sais quoi, je mérite cette opportunité et bien plus que toi.

Alors au lieu de defier directement Randy Orton, avale ton mouthpiece, remets tes bretelles et tente de mériter ton spot contre moi, Angle. Essaie de battre celui qui est le plus crédible pour aller au royal rumble comme contender, c'est a dire moi. On sait tous les 2 que je gagnerais si jamais tu acceptais, mais je tiens fermement a te faire taire, petit combattant par équipe qui se croit tout permis. Monsieur peut attaquer ses adversaires apres son match, monsieur peut aller blaster des légendes de ce business backstage, et bien voyons si monsieur sera en mesure de résister a l'ouragan Brock Lesnar.

Bien sur, il est pas trop tard pour te sauver, comme tu l'as toujours fait. De toute façon la derniere fois que tu as voulu faire ton tough et ne pas quitter, ça a finit en F5...
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:35

Randy come!!!!! Angle_speak_to_04

Kurt reprie parole:Je savais que ce serai toi qui serai venue, pour t'informé Steve c'est du passé !!!! Mais bien je vois se que toi tu t'intereste c'est la cienture tu veu le match parfait, Je vais attendre que tu aille la gagné pour venir te défier! Moi ce que je voulais c'est donné une lecon a The Legend Killer, j'ai peut-être une grande geule, mais tu ira dire sa a Chris jericho parce que a ce que je me souvienne c'ets lui qui rabaise tout le monde et qui n'arrete sans sése de perde contre The Olympic Warriors alors laisse moi te dire que je n'est vraiment mais vraiment peur de rien, tu veut toi et moi, One on One, j'accepte ton mais si je te bat, Tu n'a pas ton match au Royal Rumble, Je me battrai pas pour rien, Im The Olympic Medalist, The Wrestling Machine!!!!!!!!!!!

Randy come!!!!! Angle_speak_to_05

Kurt:Regarde bien Brock, Juste pour te dire que tu a mon respect depuis le début, tu est quand même mon boss y faut dire mais bon, regarde de en haut``The Next Big Thing Brock Lesnar Affrontera The Wrestling Machine Kurt Angle`` c'est un main event sa 2 des plus pourré de talents de la WWED, nous sommes pas comme des Chris Jericho, Steve Austin ou encore comme AJ Style c'est pour sa que je te dit pour The Number One Contender au Royal Rumble. Le gagant affrontera Randy Orton au Royal Rumble pour la cienture du monde mais, si tu perd ou si je perd au show d'après je veu mon match a Randy pour y fautre une volé mais pas pour la cienture, Alors Brock aime tu mon offre de match toi contre moi!!!!

Kurt tendit la main a brock puis lui dit

Kurt:Be a man Brock!!!c'est toi contre moi pour le number one contender! et après c'est sans ranqu'une
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:48

Brock hésita, puis

bon, ça me va! De toute façon j'ai cru voir que c'est la Tag team championship que tu voulais.

Si je comprend bien, moi je veux devenir champion mais je n'ai rien contre Randy, toi tu veux donner 1 correction a Randy mais tu ne veux pas sa ceinture. Tu vois, meme si je ne comprend pas ton raisonnement, c'est correct. De toute façon, on fait ce job la pour divertir les fans, et nul doute qu'un combat entre nous 2 serait des plus divertissants.

Je suis d'accord pour le combat, ce sera la machine a destruction, l'arme fatale Brock Lesnar contre le wrestling machine, le submission artist Kurt Angle.

Comme nos interets ne sont pas les memes, voici ce que je propose. Si je gagne, j'affronte Randy Orton au Royal Rumble pour le titre de la WWED-FED. Par contre, si tu gagnes, tu as droit a 1 match de ton choix au prochain show contre Randy, qui n'aura rien a dire contre la decision du GM.

Cependant, tu comprendras que cette situation est tout au désavantage de notre nouveau champion. C'est donc pourquoi j'inviterais RANDY ORTON a venir nous rejoindre sur le ring pour discuter. Je ne compte pas le laisser comme ça, il a droit a 1 compensation. Si Randy tu pouvais nous rejoindre on pourrait regler ça en...


Brock se fit couper par 1 entrée
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:47

*Le theme song du nouveau champion de la wwed-fed se fit entendre. Le titantrn s'ouvra pour faire place au video de Randy Orton.*



*Orton sorti de sous le titantron avec un micro a la main et sa ceinture sur l'épaule. Il s'arretta prusquement avant la déscente vers le ring et pris la parole*

Randy come!!!!! 145

Au dernier show, j'ai été nommé premier champion de la WWED-Fed. J'ai réussi cette exploit en éliminant quatre lutteurs lors du ''X-mas'' Battle Royal. Les quatres lutteurs était Road Dogg, Kurt Angle ,Brock Lesnar et John Cena. Mais la je suis pris avec deux de ces quatres lutteurs qui veulent ma ceinture. Mais ce que je ne comprend pas c'est que vous , les deux lutteurs dans ce ring, vous pensez avoir la prioritée sur les deux autres. Ce qui est totalement stupide de penser sa. Premièrement, j'adore l'idée d'un match pour le number one contender. Mais le seul problemes c'est que personne dans cette fédération le mérite vraiment. Tout le monde s'entend pour dire que je domine cette fédération. Oui, certain de vos dirons que j'ai perdu contre monsier Road Dogg Jesse James mais comme vous l'avez constaté j'ai gardé mes forces pour le match le plus important. D'entrée de jeux j'ai tout de suite sauté sur se pauvre Road Dogg pour lui prouver que le match qui avait lieu avant n'y était pour rien. Un vrai lutteur sais doser ses efforts pour pouvoir devenir un grand champion. Et sa je vous l'ai tous prouver lors du dernier show. Après tout sa un petit clown avec ses médailles trouvées dans des boites de cracker jack vien me dire que je n'ai pas utiliser de stratégie. Si t'apelle pas sa de la stratégie, je me demande qu'est ce que tu fais ici. Peut-etre que t'es stratégies à toi sont de te sauver ou te faire défendre par d'autre, mais chez moi sa ne fontionne pas comme sa. Je fait face, j'affronte et je gagne. Bon, mettons tous sa au claire et vite. Kurt Angle... Tu dis m'en vouloir parce que je t'ai éliminer mais la seul personne a qui tu dois en vouloir, c'est a toi même. Tu dois t'en vouloir car tu n'as pas l'étoffe d'affronter des lutteurs de mon calibre. Tu crois peut-etre que ta petite lutte olympic se compare a celle d'ici? Tu es dans le champs Kurt... Sa n'a rien de semblable comme t'as pus le constater. Tu te dis peut-etre que je ne sais pas de quoi je parle mais je suis le mieu placer pour parler . Premièrement j'ai la ceinture de champion sur l'épaule et pas toi. Et deuxiemement je suis de sang de champion. Mon pere et mon grand pere on été de grands lutteurs, ils m'ont appris tout se qu'il fallait pour devenir dominant dans se domène, et je met tout en place pour l'être. Ensuite , monsieur Brock Lesnar. Je te connais pas vraiment pour être franc. Je t'es vu en oeuvre et tu m'impressionnes. Tu fais de belles choses dans le ring, mais rien de sa est assez pour m'enlever cette ceinture. Je te respecte énormément car tu sais apprécier tout mon talent. Mais dans un ring, le respect n'existe plus. Et sa je crois que tu comprends se que je veux dire... Maintenant revenons sur le sujet principale. Vous voulez un match 1 vs 1 pour le number one countender lors du prochain show? J'accepte pour le match number countender, MAIS... sa ne sera pas du 1 contre 1. Comme je l'ai dit ultérieurement, il y a deux autres lutteurs que j'ai eu le plaisir d'éliminer lors du Battle Royal. Ils ont les même droit que vous d'avoir une deuxieme chance, sinon plus. Road Dogg a réussi a me vaincre et je crois qu'il a déjas dans la tête de me revenir la dessus pour en profiter pour avoir la chance d'avoir la ceinture. Il peut toujours rêver car personne en sera capable. Et Cena lui, il a été le tout dernier a être dans le ring avec moi. Ce qui est un argument assez solide, déjas plus que les votres, pour avoir une chance d'être number one contender. Donc je propose ceci, un fatal 4 way pour déterminer celui qui m'affronteras au prochain PPV. Et Kurt, sérieusement, arrête de te faire des idées et met toi dans la tête que tu réussiras jamais a me ''détruire'. Tu devrais peut-etre prendre un bon verre de lait chaud et te calmer quelques instants car ta haine envers moi n'est que de la jalousie. Donc boucle la et avale la pillule. Je t'ai éliminé parce que je suis plus fort que toi, c'est aussi simple que sa. Donc si tu perds, tu perds et sa fini la. Si tu perds sa va seulement me prouver que tu es un perdant et des perdants je n'en pas dans mon chemin...

*Orton arrêta de parler et attendis la réponse des autres lutteurs*
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:00

HG: bon bah que John et Road Dogg s'amenent sur le ring qu'on ait 1 bonne vieille "discussion" a plusieurs XD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:34

Tout le monde regardait vers le ring voir lequel de Angle ou Lesnar allait répondre a Randy lorsque tout d'un coup un theme fit lever la foule...

**JOHN CENA THEME SONG**



Randy come!!!!! 010Randy come!!!!! 011Randy come!!!!! 012Randy come!!!!! 013Randy come!!!!! 015

Il demanda un micro puis commença a parler sous le titantron:

-Well, well, well on dirait qu'on a droit a un ring plein de grande gueules se soir!!!!Kurt Angle, aucuns matchs en solo et déjà le gars est champion du monde dans sa tête qui ne rentre plus dans les cadres de portes... et bien j'ai des nouvelles pour toi mon Kurt, hier soir au X-mas show, je pense que j'ai jamais autant aimé voir un autre lutteur se faire donner un RKO et se faire pinné 1,2,3 par Randy!!!!Fuck je pense pas être le seul a pouvoir dire que j'ai failli me pisser dessus de rire quand j'ai regardé la gueule que t'as fais après t'être rendu compte que t'était éliminé!!!!Brock... bon toi par exemple tu m'as déjà battu en solo, t'as kick out après ma prise de finition pour ensuite me faire la tienne et m'infliger ma première défaite.Mais sa mon ami, c'était samedi dernier et crois moi que je vais me reprendre.Cela m'amène finalement a parler de notre grand et premier champion de la WWED-Fed, RANDY ORTON!!!!!!!!!!!

La foule se mit a huer de toutes ses forces

-Hold up deux secondes, j'avais presque oublié que t'as perdu contre Road Dogg avant d'aller au Battle Royal.Pas que tu devrais avoir honte d'être champion et d'en même temps avoir perdu contre l'équivalent de Hornswoggle avec 5 pieds de hauteur de plus... mais c'est un peu ça.Tu dis avoir du sang de champion hein?Et bien laisse moi te dire que la seule affaire de champion qu'avait ton père c'est le fait d'avoir élevé un trou du cul comme toi!!!!Bravo je te l'accordes t'as éliminié quatre personnes dont moi-même a la toute fin, mais je suis prêt a parier que si tu t'étais pas caché comme un pas de couilles en me laissant me battre avec Edge, que l'issue de ce match la aurait été diférent et que se serait moi qui serait dans ce ring en ce moment avec autour de ma taille la ceinture que tu as!!!!!

Un chant de ''ORTON YOU SUCK'' commença a être chanter par la foule

-Thats right, Randy you suck!!!!!Alors vous deux, Kurt, Lesnar, vous prétendez mérité un title shot au Rumble?Peut-être bien que oui, vous en mériteriez peut-être un, mais sa sera après moi parce qu'au prochain show, au lieux de me faire aller le clapet comme vous, je vais me défoncer encore plus que jamais et comme un vrai défoncé pour gagner un shot au titre d'un vrai petit baveux qui fait chier tout le monde ici et gagner le titre au Royal Rumble le 25 janvier!!!!!!Après sa Brock, Kurt et même Randy parce que moi je dis un beau gros fuck you a Road Dogg, on pourrra parler d'égal a égal parce que le titre sera dans les mains de celui qui le mérite le plus et son nom est... JOHN CENA!!!!!!!!

Il regarda ensuite les autres en attendant de voir comment ils allaient réagir


Dernière édition par John Cena le Sam 27 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:19

* Orton repris la paroles en riant*

-Et bien Cena ont dirait que tu es sur de toi. Ouais je l'admet j'ai perdu contre Road Dogg. Et j'admet qu'il n'est pas le lutteur le plus redoutable ici. Mais ce cher Road Dogg a quelque chose de plus que toi, une victoire. Tu penses que tu peu faire ton fendant et dire que tu vas tout défoncer ici quand t'as même pas encore un petite victoire. Si je serais aps généreux je t'aurais même pas mis dans ce fatal 4 way. Tu as une fiche de perdant et les chiffres ne mente pas. Tout les lutteurs dans ce ring excepter toi, nous avons au moin une victoire. Donc a place de te faire aller la gueule et de t'enffoncer dans ton pathétisme commence a ''backer'' tes paroles et tu viendras faire chier les gens comme tu veux après. Peut-etre mon père a élever un trou de cul comme moi mais au moin je suis un trou de cul qui gagne. Je suis ventard mais je ne suis pas ventard pour rien. Je suis ventard parce que je peut me le permettre. Donc ferme ta pauvre gueule de perdant et prend la chance que tu as a la place de faire ton petit con qui parle pour rien dire. Maintenant je demanderais a Road Dogg de venir sur ce ring s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
S.M.P//Road Dogg

S.M.P//Road Dogg


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:32

Le titantron alluma et un visage famillier si installa .

Randy come!!!!! Brianj10

- Bonjour Messieurs sa me fais beaucoup de peine de manquer votre orgie d'amour mais je trouve qui a trop de personne sur se ring et que je me voit pas venir négocier quoi que se sois avec vous tous ! En faites ,je suis ici pour simplement dire quelque mots sur chacun entre vous et sur le sujet principal de la conversation la WWED-Fed Belt .Premièrement ,je ne veux pas participer à se match ,se n'est pas que je ne veux pas la ceinture mais sa serai plutôt à cause que je ne resens pas le désire de l'avoir maintenant ou plutôt je ne crois pas vraiment la mériter,quoi c'est vrai j'ai fais mon retour quoi la semaine dernière et aurais déjà droit à un titre de haut niveau en ayant disputer que seulement 2 match . Non je ne me sens pas près pour sa . Mais je suis cependant ahuris de voir que certain entre vous désirez la ceinture du monde quand ,il ne sont mais pas fichus de gagner un match . Oh Cena ne te sens pas viser c'est juste qui a de grosse chance que je parle de toi vue que tout les autre on gagner un match !

Road ria sur l'écran géant .

- Non mais faut que tout le monde avoue que c'est drôle de voir cette situation et de voir que Cena se enfle la tête . Je dis fuck you à Road Dogg ouais ouais ses bien beau mon grands mais le problème sais que moi je mérite ma place dans se match et que toi tu ne la mérite pas ! Après sa on vient dire que je suis un jobber ,pour l'instant je trouve que monsieur Cena me remplace bien en tant que jobber nul et pathétique . Mais à par de Cena ,je trouve que tout les autres on leur places pour devenir le number one contender . Par exemple Brock Lesnar ,moi je suis pratiquement un fans de l'animal qui jahi de ton corps ,à chaque match ses presque un plaisir de voir qu'au fonds c'est que adore ton travail et que tu veux bien le faire c'est sur que des fois tu vas pas mal fort en sacrant des personnes en sang mais ses sa pour toi être un lutteur élite et pour instant sa marche bien parce que je ne sais pas pour les fans dans la salle mais moi je trouve que tu mérite ta place dans se match . À aussi Kurt sérieusement je crois que tu feras un excellent champion sauf je suis d'accord avec Randy que ton trucs de toujours ramener ta médaille d'or dans le contexte sa devient nul à chier et pour se qui est de moi je le répéte je ne vais pas faire se match parce que j'ai faites se que avais à faire la semaine dernière ,j'ai prouver que même le futur de cette compagnie peut-être battu par un ancêtre du passé et espère Randy que tu as compris qu'il ne faut jamais souestimer un adversaire et encore félicitation pour ton titre tu tes bien débrouiller !

Road arreta de parler et le titantron se ferma !

le titantron se réaluma après 3 minutes .

- Désoler messieurs est oublier de dire quelque chose de cruciales dans mes précédentes paroles est oublier de mentionner que même si je veux pas avoir le titre ,je serai dans se match pas en tant que lutteur mes en tant .....

Road leva devant l'écran un chandails blanc avec des ligne noir .

- Arbitre !

Road adora le suspence qu'il vena de démontrer .

- Alors messieurs je reste bien sagements sur cette écran le temps que je sache si oui ou non sa vous dérange de me voir contrôler ambiance de votre match de se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:58



Jericho coupe la diffusion de Road Dogg et entre sous le titantron micro à la main

Randy come!!!!! 239Randy come!!!!! 278
Randy come!!!!! 291Randy come!!!!! 293
Randy come!!!!! 329Randy come!!!!! 332

Bon enfin Road Dogg a trouver ou était ça vrai place dans la WWED-Fed. J'veux pas être méchant là mais non comme toi je trouve que tu devrais pas avoir ta chance pour la WWED Belt. J'pense que avec la décision que tu viens de prendre on va bien s'entendre toi et moi. Et eille, à ce que je peux voir il y a un bon rassemblement de lutteur ici. Et si je fais un petit calcule rapide un Fatal 4 way c'est 4 lutteur mais 1 se retire alors il manque une place. HEY the HighLight Reel Man it's right here. Vous pouviez pas mieux tombé! Écoute moi bien Randy Orton, ok bravo tu a gagner ce match bravo. Mais je ne suis pas ici pour regarder quelqu'un d'autre être champion à ma place. Je suis revenu dans la WWED-Fed pour une chose et c'est pour être le plus grand champion de son histoire ! Je veux et je mérite ma place dans se Fatal 4 Way ! J'ai peut-être pas encore gagner de match à date dans cette generation de la WWEd-Fed mais j'en ai bien plus gagner avant que qui conque en a gagner dans sa carrière. I'm the greatest superstar une this compagny and I want this Title Match. OK Randy je vais y aller doucement pour que tu comprenne ok. Me....Want.....Title....MATCH !

Randy come!!!!! Y2j_wa10

Je te donne une occasion d'avoir un lutteur de plus haut calibre pour ce Title Match et tu sais que tu ne peux me refusé à la place de Road Dogg. The King of the World gonna Beat John Cena, He gonna Beat the Liar Cheating Kurt Angle and he gonna beat the monster Brock Lesnar ! And after that, it's would be your turn Randy Orton !

Randy come!!!!! 350Randy come!!!!! 354
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:43

HG: Come on la Chris... Ta aucune raison de venir ...pourquoi t'es venu toute chier le speech?

* Les deux lutteur était sous le titantron , Y2J et Orton. Orton pris la parole

Wooooo... Wait a minute. Premierement, on vois qu'il a encore des lutteurs qui on de la tête ici. Road Dogg qui a gagner son match contre moi comprend qu'il ne s'ai pas assez prouver. Encore plus drole, ROad Dogg qui a au moin 1 victoire, pense que n'a pas encore fait ses preuve. Mais tout le mérite te reviens Road et j'apprécie ta décision. Mais la ya une petite fillette en paillette qui vien faire son show quand il n'a aucun but ici. Je suis désolé mon cher Chris, mais dégage d'ici car premierement tu n'as apremiere victoire dans WWED-Fed. J'en ai déjas assez de voir Cena se faire allez la gueule comme s'il avait détruit tout le monde donc va-t-en et laisse les vrai hommes e paix. Donc le prochain match sera... Brock Lesnar vs Kurt Angle vs John Cena dans un triple threat special guest referee. L'arbitre va être Road Dogg. Donc la discussion est close... Bonne chance a tout , et j'ai hate de vous voir perdre contre moi au Royal Rumble.ucune raison d'etre dans se match avec les autres et deuxiemement va gagner ta

*Orton fixa Jericho dans les yeux et ensuite quitta dans sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:14

Brock reprit la parole


Et bien, on dirait que le match est décidé. Premierement, bravo a Road Dogg pour avoir décidé de simplement laisser faire son spot pour etre l'arbitre. Un vétéran comme toi sait tres bien quand l'opportunité est belle et quand elle ne l'est pas.

Ensuite, mon cher Randy, j'espere que tu as allumé ta télé dans ta loge. Profite bien de ton siege de spectateur pour le combat qui s'en vient, parce que peu importe lequel des 3 gagne, tu auras fort a faire! Tu vois, je reconnais tres bien le talent extraordinaire que tu as. Je ne suis pas celui qui va tenter de dénigrer quelqu'un sur des points où il est bon, et je sais pertinnement que ton talent comme lutteur est magistral. Cependant, ta tendance à toujours sous-estimer les autres pourra te faire tres mal. Lors d'un battle royal, on peut se cacher et profiter des opportunités pour éliminer nos opposants, mais lorsque tu vas arriver dans le ring contre Kurt, contre Cena, ou plus vraissemblablement contre moi, tu n'auras pas le choix de ne pas sous-estimer ton adversaire. On ne peut pas toujours être au-dessus de son affaire et gagner tous nos combats, Road Dogg te l'a prouvé.

Tu vois, personne ici ne doute de tes talents de lutteur, mais je me demande si ce qui se passe dans ta tete ne viendra pas gâcher ton beau regne. Tu as beau etre doué comme pas un, tu n'as pas la maturité nécéssaire pour te montrer le meilleur, ici. Mais bon, le temps nous dira si tu vas etre capable de rester comme ça et de dominer, ou si tu devras changer d'attitude pour le faire.

Pour ce qui st de toi, Jericho.... Qu'est-ce que tu fais là? c'est pas parce qu'un lutteur décide de refuser 1 match que n'importe qui, soit dit en passant surtout un lutteur qui n'a pas gagné 1 match et qui est étiqueté loser par la fédération, a le droit de venir réclamer son spot. Tu te prends pour un courageux chevalier avec tes beaux discours, mais tu n'es qu'un lâche. lors de ton premier match, quand Rey se faisait tabasser, tu n'as jamais tenté de l'aider. C'est moi qui a du l'aider! Maintenant si ce que je viens de te dire ne te rend pas heureux, ça va me faire plaisir de backer mes paroles la semaine prochaine contre toi. Ce n'est pas que je t'en veux tant que ça, mais si jamais tu décidais que tu n'es pas content, tu peux toujours me challenger et ça va me faire plaisir de te montrer ce que c'est qu'un lutteur qui mérite vraiment un title shot.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:31

HG: Ça c'est les inconvéniants de comment tu fais tes show Kurt parce que tu fais agir mon lutteur n'importe comment pi après j'me fais dire des reproches pendant un certain temps c'est laid....tuka



Jericho quitte vers le backstage
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy [Rom]

Matt Hardy [Rom]


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:40

(Pendant que Y2J Part)


Randy come!!!!! Captur10

[Une image apparait sur le tiranton]
(Le public n'a pas eu le temps de voir ce que cela été)

Randy come!!!!! Captur10

(Puis cette fosi la vrai musique d'entré)

Le publique est en furi de revoir l'un de c'est catcheur favori, qui n'été pas revenu sur un ring depuis longtemps


Randy come!!!!! Captur11


Matt monte sur le ring

Randy come!!!!! Matt_f10

Matt||
Hey, les gars, je suis là depuis le début de ce show et je comprend rien a ce qui ce passe, tout le monde intervient après un speech de KURT
Je veux que quelqu'un m'éxpliquent ce qui ce passent ici, tout ce que je sais c'est que KURT est le partenaire de mon petit Frére, et que je suis de son côté coute que coute!!
Je vous écoute les gars qu'avez vous a dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:39

HG: t'as juste a lire pis tu vas le savoir scratch Quel intervention encore plus inutile de celle de Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:23

Brock regarda Matt

Bah... y'a ça qui se passe

Brock donna 1 coup de pied au ventre de Matt et lui fit son F5, et matt roula en bas du ring


Bon, Cena et Kurt vous avez quelque chose a rajouter?


HG: désolé guys, mais 1 moment donné y'a 1 osti de boutte a toute XD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:08

Cena regarda tous les autres dans le ring puis finalement leur dit:

-Au cas ou vous le sauriez pas, j'ai déjà été champion de cette fédération et je comptes bien le redevenir encore une fois.Alors, on se reverra dans le ring les boys.

Il descenda du ring, puis regarda Hardy un moment.Il fit ensuite un sourire aux autres, releva Matt puis lui fit un FU avant de quitter.Il prit même le soin de saluer Randy, Kurt et Brock en quittant

Randy come!!!!! 016

HG:Dsl Matt, mais stai juste trop tentant XD
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:46

Brock fit 1 signer a Cena, puis salua Kurt de la tete, debarqua en bas du ring, pila sur Matt et quitta

HG: Avoues-en que quand quelqu'un vient chier 1 speech on a tous le gout de le tabasser XD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:22

HG:OMG c tellement vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy come!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy come!!!!!   Randy come!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy come!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOge de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Ring-
Sauter vers: