wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jericho le veux seul à seul maintenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho le veux seul à seul maintenant Empty
MessageSujet: Jericho le veux seul à seul maintenant   Jericho le veux seul à seul maintenant Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:36



Jericho rentre sous le titantron micro à la main. Il se dirige maintenant vers le ring et fait son taunt dans le coin du ring.

Jericho le veux seul à seul maintenant Y2j10

Il se replace ensuite dans le milieux du ring et prend la parole

Première bravo à nôtre nouveau champion Randy Orton qui est devenu le tout premier WWED-Fed Champion de lhistoire de la nouvelle wwed fédération. Pour ma part je suis déçu. Déçu que, et oui malheureusement, les Olympiques Warriors ont encore gagner face à moi et à mon partenaire Stone Cold Steve Austin. Mais je penser à quelque chose après ce Battle Royal qui à couronné Orton. Et je me suis dis, je ne suis pas fait pour être en équipe ! Mes partenaires laisse a désiré cela est évidant! Désolé Stone Cold mais toi qui est suposément une légende après t'avoir fait battre par Randy Orton je ne te reconnais plus. Tu n'est plus la légende que tu as déjà été et c'est avant que j'aurais du m'en rendre compte.

Mais la, here, je vais laisser la Tag Team match de côté. In my carrer, I have do many mistake but right now this is the best decision that I never take. Jeff Hardy, je te l'avais dis que je t'affronterais seul à seul. Last day, you have won a second match but for the next, everything would change! Me, Y2J Chris Jericho, I want a match vs Just Jeff Hardy. Not the Olympique Warrior. I want JEFF HARDY!!!!!! Last day, I came here and told the truth. The Olympique Warrior are not champion's ! Avant la fermeture de la fédération, j'était le US Champion. Maintenant avec la réouverture, je compte devenir bien plus grand que US champion. Et avant, comment je suis devenu ce grand lutteur?... EN combattant seul ! I'm the Best ALONE!! And now I will prouve this things in my next match vs Jeff Hardy in a Single Match with DQ.

Jericho le veux seul à seul maintenant Y2j_mi10

I became the first US Champion in the History of the WWED-Fed and now in this new Generation, I would become the best superstars that you never see in a television sreem. I'm the most Charismatic Showman that you never see in your living room via a television sreem! I have mature. I'm a performer, a entertainer, and all of this things, I will prouve again that it's true ! Alors Jeff, viens me voir et montre moi que tu est capable de faire comme les grands et accepter ton premier match Solo! Parce que c'est par nous même qu'on est le mieux servit.

Y2J se croisa les bras et attendit un signe de Jeff Hardy


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 25 Déc - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho le veux seul à seul maintenant Empty
MessageSujet: Re: Jericho le veux seul à seul maintenant   Jericho le veux seul à seul maintenant Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:17

Chris jericho commencait a s'impatienter, il voulu partir, et deposa le micro pour se diriger vers les cordes ... il se pencha pour passer en dessous, et ...

Olympic Warriors Theme Song



Jeff fit son entrée, jericho remonta dans le ring

Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221062303580638Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221062321191309Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221062353828336Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221062419606148Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221062431777159

J.R : Et voila ! on la appeller, et il est venu ! the charismatic enigma est venu repondre a Y2J

Lawer : Je ne pense pas que Jeff hardy refusera le challenge, mais peut importe le resultat, nous sommes temoin la, de la signature d'un match qui s'annonce tres interessant !

J.R : l'acien US champion, The king of bling bling, The Ayatollah of Rock and Rolla, lionheart, the wall Y2J, CHRIS JERICHO !! et un adversaire de taille : the rainbow haired warrior, the willow of the whisp JEFF HARDY !

Lawer : Un combat qui sera palpitant, j'en n'ai aucun doute ! ils vont regler leur differents !

Le public arreta d'huer le speech de jericho, et l'acclama l'entrée de Jeff. Les affiches " jericho sucks " se baissa pour laisser place aux " Go hardy " !

Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221062516253466

Jeff descendit la rampe en tappant dans la main de ses fans comme a son habitude


Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221062819745335Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221062838583172Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221062906479612

Il monta dans le ring, ne prit pas attention a chris et couru vers le coin

Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221063009538402Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221063023899771

Il redescendit et ramassa le micro qui chris avait deposé, il le fixa dans les yeux pour dire :

Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221063130855098

" Tu me voulais, me voila ! Je tiens aussi à féliciter Randy orton pour son titre, il le meritais et j'avais déja une victoire en poche ce soir la, je ne suis donc pas si déçu. Tu sais chris, à mon avis tu ne supporte pas la défaite, un peu de fair play et n'accuse pas tes équipiers, stone cold est une legende et il a perdu contre le WWED champion je te signale, randy n'est pas n'importe qui avec cette ceinture autour de la taille, mais bon, ne lui faisont pas d'éloges, il ne le merite pas ! Tu dis que la faute provient de tes équipiers car tu a perdu tes deux matchs contre nous ... ca y est tu as fini du cirer les pompes de Mr chairman, rey mysterio pour dire qu'il laisse à désirer ? "

Jericho le veux seul à seul maintenant Mini_081221063130855098

" non ne reponds pas ! Je vai bien sur accepter ton match, mon premier one on one qui signera ma premiere victoire solo. J'ai appris a te connaitre ... "

Jeff se mit a marcher dans le ring

" ... J'ai appris a te connaitre et j'ai remarquer que tu trouve toujours un pretexte a tes defaites, tu ne reconnais pas etre inferieur ... j'espere que tu as deja reflechi au prochain pretexte que tu évoquera apres notre combat. Tu parles encore tu fais que je suis un enfant, mais c'est toujours toi qui ne te defend pas tout seul, qui te cache derriere un titantron pour provoquer ou qui attaque en surprenant son adversaire comme le code breaker que tu m'a mis ... Tu precise un match avec DQ, je suppose que tu crains l'itnervention de Kurt, tu as peur de te faire eclater ... une troisieme fois ! "

La foule hurla

" Tu te défile quand on propose une handicap et puis tu nous rabaisse dans tes speech ? c'est facile a faire ca ! Mais je ne dis pas ça pour te lancer un handicap match, t'inquiete pas, n'ai pas peur ... At next show, you vs me, the charismatic enigma vs the wall chris jericho, ca se reglera sur ce meme ring, et tu sera bien embeter de ne pas avoir un coequipier pour te relever apres un AUTRE swanton bomb, et oui, encore un ! "

Jeff jetta le micro et mit un coup de pied dans le ventre de chris, le prit en twist of fate, puis le poussa, ramassa le micro et lui retroqua :

" t'y a cru hein ? la prochaine fois, je ne rigolerai pas, et tu embrassera le sol ! "

Jeff se dirigea vers les cordes, descendit du ring, mais avant qu'il ne s'eloigne, jericho prit la parole et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho le veux seul à seul maintenant Empty
MessageSujet: Re: Jericho le veux seul à seul maintenant   Jericho le veux seul à seul maintenant Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:40

Tu dis que j'attaque en surprennant. Le nombre de fois que tu fini ton petit discours avec une attaque signé à la Jeff Hardy. Une attaque pitoyable qui fait fermer le clappait à tes adversaires mais pour quelle raison Jeff... Pourquoi veux-tu t'en que les lutteur arrête de parler quand tu as fini ton petit speech. C'est tu parce que tu as peur de ce qu'ils peuvent répliquer à la suite. Un manque de confiance en soi t'empêche tu de t'affirmer Jeff? C'est tu aussi pour ça que tu es avec ce Kurt Angle. Je refuse soi disant ton handicap match pour quel raison d'après toi. J'ai pas peur de me faire "petter la yeule par angle une 3e fois" comme tu dis. Tu trouve que des match comme ça c'est fair. On voit pourquoi je dis que tu es encore un enfant Jeff. Un enfant ça ne c'est pas comprend et réfléchir seul. Faut que ses parents l'aide et c'est ce que Angle fait avec toi. Sincèrement Jeff tu mérite mieux que d'être dirigé par ce Kurt Angle. Je précise le DQ par précaution. J'ai pas le goût que quand ta maman va te voir pleurer devant sa petite écran, elle débarque dans le ring et me frappe de dos pour t'aider. Et ta maman je précise que je parle de ton partenaire. Regarde Orton, il ne c'est pas allier à personne pour remporter la toute première belt de la WWED-Fed new generation. Il a comprit lui que c'est pas en étant avec des tit namis là qu'on devient un grand lutteur ! Stone Cold à peut-être perdu contre selui si mais il à aussi perdu contre vous... Pourtant c'est bisard c'est toujours quand j'ai quelqu'un dans mes pattes que je perds contre vous. Il dois m'enfarger plus que autre chose avec eux. Et la maintenant jeff, Chris Jericho va te laisser parler pour voir ce que tu as à répliquer. Est-ce que tu as compris ou faux que t'aille demander à Maman Angle si tu peux parler...

Jericho le veux seul à seul maintenant Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho le veux seul à seul maintenant Empty
MessageSujet: Re: Jericho le veux seul à seul maintenant   Jericho le veux seul à seul maintenant Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:32

" Tu parles que je suis incapable seul ? rapelle toi des deux matchs, ils se sont conclus par un swanton, et non angle slam ou angle lock ! que ce soit moi ou kurt, a tour de role on ta demoli, le seul finish que tu a porter c'est en m'attaquant en traitre comme seul The worst ... heu pardon, the wall jericho sait le faire ! "

Jericho le veux seul à seul maintenant Speakes9

" tu fais reference au fait que ma mere vienne t'eclater, meme elle, elle serai capable d'aligner un catcheur aussi pitoyable que toi ! Attends, Mr lionheart parle, mesdames et messieurs, ecoutons le grand Mr n'agis pas, pourquoi parler pour ne rien dire ? Autant agir, et c'est pour ca que j'ai conclus mes speechs de tel façon "

Jeff mit une claque a jericho

" Tu ne reagis jamais ... mmmmmh serait ce un swanton ou un twist of fate qui te ferai perdre le peu de memoire que tu as ? reflechis gamin, c'est Kurt qui a proposer tout les matchs, pas moi ! tu va me dire " pourquoi ne pas refuser ? ", tout simplement parce que tu etais dans les deux matchs, et que le simple fait de t'humilier, de te battre, de te voir ramper, ca m'amuse ! Tu as peut etre été US champion avant, ou une star dominante en solo, mais l'ancienne federation ou tu etais ne comptait que peu de grand talents, tu n'es pas une star, tu n'es pas un futur champion ... tu es un gamin en talent, a courir derriere les champion comme un gosse court apres une sucrerie, tu n'a pas de talents !!! tu es The worst Jericho, et au prochain show, ça se confirmera ! je n'ai pas besoin d'angle, de regle, d'arbitre, ou quoi que ce soit pour te faire fermer ta gueule, en revanche tu t'es toujours refugié derriere un coequipier, sans tenir 2 minutes face à moi, tu cherche le changement au moindre probleme, a notre match, y aura pas d'echappatoire ... je te défie dans un STEEL CAGE MATCH !! Tu as le cran de relever le défi ? "

La foule devint histerique !! et hurla : JEFF, JEFF, JEFF !!

les affiches se leva de part et d'autre de l'arene

Jericho le veux seul à seul maintenant Panneaujm0
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho le veux seul à seul maintenant Empty
MessageSujet: Re: Jericho le veux seul à seul maintenant   Jericho le veux seul à seul maintenant Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:41

Jericho le veux seul à seul maintenant Y2j_mi11

My good Jeff, tu c'est en ce moment tu me déçois énormément. D'accord j'accepte ton défit de changer le Single en Steel Cage. Mais justement tu dis que je me cache derrière les autres. C'est toi qui pourtant, à date, a décidé de ce rallier à ce Kurt Angle pour évidamment pas lancé ta carrière tous seul. Je te comprend. Avec le peu d'expérience que tu as, tu ne veux pas te lancé tous seul dans se monde sauvage qu'est la WWED-Fed. Mais moi je ne suis pas comme cela. J'ai été champion et je le serai encore plus cette fois si. Le niveau de compétition était beaucoup plus élevé avant! Sur quoi tu te base pour dénigré l'ancienne Génération de la WWED-Fed? I'm the King of the World! The Savior of the WWED-Fed. Savior of you and your boring Pathner Angle! I'm here to saving the public of the WWED-Fed and proposed a better way. A Jericho's WAY ! The sexy Best will become the Best of the World that you never see with your eyes! And now The King of BlingBling leave this place and attend the next show for Destroye Jeff Hardy Baby !!

Jericho débarque ensuite du ring sous son Thème Song et passe à côté de Jeff Hardy. Il lui dit : «Your next». Il quitte ensuite la place et se rend au backstage.



Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 25 Déc - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Jericho le veux seul à seul maintenant Empty
MessageSujet: Re: Jericho le veux seul à seul maintenant   Jericho le veux seul à seul maintenant Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:22

Jeff resta un instant puis deposa le micro, sourit et quitta le ring sous le theme de son equipe

Olympic Warriors Theme Song

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho le veux seul à seul maintenant Empty
MessageSujet: Re: Jericho le veux seul à seul maintenant   Jericho le veux seul à seul maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho le veux seul à seul maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge Jericho
» Jericho's speech about you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Ring-
Sauter vers: