wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008

Aller en bas 
+4
S.M.P//Road Dogg
.:: Jeff hardy ::.
Brock Lesnar
.::Gab::..::Kurt Angle::.
8 participants
AuteurMessage
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:00

Rey Mysterio Thème Song



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 076

Rey s’avança vers le ring avec un sourire aux lèvres et un micro a la main.


Wow, quelle publique ce soir! J’espère que vous aller apprécier votre soirée et en avoir pour votre argent. Ce soir il n’y a pas beaucoup de match mais nos lutteurs en valent la peine. Même moi je devrai monter sur le ring pour faire autre chose qu’un speech ou pour gouverner la fédération. Et oui ce soir grâce a Kurt je vais me dégourdir les gambes et démolir une équipe avec mon fameux 61999999999999. Haha. Mais bon je ne suis pas présentement ici pour parler de sa je suis plus ici pour vous mettre un peu plus au courent de ce qui va se passer dans la fédération. Car je ne serai pas seul A diriger cette magnifique fédération. Non, il y aura quelqu’un a mes coté…Avec tout le boulot que j’ai a faire, de plus que je pense ramener le smackdown vs raw système dans la fédération et que je dois trouver le moyen de ramener des divas et surtouts des lutteurs dans la fédération. Je ne peu pas m’occuper de tout ce gros boulot seul, de plus j’ai une famillia a m’occuper pendant le temps de fêtes. Celui qui va venir M’épauler, Je suis encore a sa recherche… j’ai a parller avec boby lashley un peu avant! ./ publique en délire/ J’hespere comme vous ui va accepter! C’est bien beau son retour mais J’au une autre annonce à vous annoncer. Je sais que ses le temps des fêtes qui arrive et j’aurais aimé vous faire une surprise, un petit cadeau.Ma famille ne sera pas les seuls a etre gater cette année Car vous savez a quelle point j’aime mon publique, et le fait d’avoir un tel pouvoir me donne l’occasion de vous faire un gros événement pour noël. Durant le temps des fête il y aura un show spécial, un show ou tout le monde participera…. Un show ou tout le monde sera contre,Un gros free for all et oui vous aussi the olympique warriors devra ce passe de leur amitier. Ce show sera un grand royal rumble…!!!!

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 082

Haha je n’ai jamais vu un publique réchauffer autant la salle de toute ma carrière. Ce n’est pas pour rien que j’ai entendu parler de vous publique de Sept-Îles. Moi aussi j’ai hate, et j’espere qu’on aura eu le temps d’inscrire quelque lutteur de plus j’usqu’a la! Donc je crois que je n’ai pas d’autre chose a dire… J’ai fait pas mal le tour.. Oh non c’est vrai, il y avait qu’el que chose que je voullais vous dire absolument… ARE YOU READY O RUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE??????Are you ready for the showww???????????? Le voila!


Les lumieres s’eteigna puis se raluma et rey n’y etait plus! Puis un pu entendre la chanson theme de la wwed-fed!



Jim Ross:Nous y voila Jerry au tout premier show de la WWED-Fed

Jerry Lawler:Enfin Jim allon voir le tout premier match de la WWED-Fed

Lilian Garcia:Voici un TLC Match....Le premier en rentré est The Rated R Superstar Edge!!!!

Edge Theme Song



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Edge_Entrance_2

Lilian Garcia:Voici le deuxième a rentré The Rock

The Rock Theme Song



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Rocky_entrence_03

Edge pris un micro puis pri la parole

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Edge_02

J'ai des nouvelles très importante de Rey ... Il ma dit que se match était un match de Kick Out...qui veu dire que le perdant est renvoiyer de la WWED-Fed.. alors amene toi pour qu'on nen finise!!!!

La cloche sonne ... The Rock et Edge son face a face....Edge décendie du ring imidiatement... The Rock se retourna vers la foule puis repris son regarde sur Edge du haut du ring...Edge pri une chaise et remonta dans le ring...The Rock couru vers Edge pour lui faire une corde a linge mais Edge se baisa puis lui donna un voilent coup de chaise au visage de The Rock...Edge se retourna vers la foule,la foule hurla RKO Chair!!!Edge avec le sourire au lève decendit du ring pri une autre chaise il remonta dans le ring...puis il déposa une chaise en dessous de la tête a The Rock et ensuite il donnas un deuxième voilent coup de chaise a la face de The Rock...The Rock encore coucher au sol commenca a seigner lègerement...ensuite Edge décendit du ring puis pris un micro:WDF The Rock tu n'est donc plus la vielle legend qu'on parlait ten que sa!!!Edge alla chercher l'échelle puis monta dans le ring...il monta l'échelle sur c'est pattes puis il monta au bout de l'échelle...il regarda en bas pour voir si The Rock était bien la puis il sauta en Leg Drop.The Rock en un instant se tassa!Quelque minute plus tard The Rock avais pri le dessus du match il fit un power slam a Edge puis se mit a la tête de Edge,regardit la foule puis fit un People Elbow... ensuite il entendit que Edge se mit debout pour lui faire un The Rock Bottom..Edge se leva puis The Rock le pri en The Rock bottom mais Edge le renversa et lui fit un Edge Exucation!!!!!... il se coucha sur The Rock...1....2...3 Edge gagne donc se match!!!!!!

Rey Mysterio fit son entré dans l'arene avec un micro a la main

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Rey_speak_from_stage_01

Rey:Désole Edge te déranger dans ta victoire ...Donc que je te félicite aussi mais pour toi The Rock .... Your Fired!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis Rey retourna dans son bureau

Lilian Garcia:Voici notre deuxième match ...premier lutteur a rentré est The Chain Gang Soldier Johnnnnnn Cenaaaaa

John Cena Theme Song



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Cena_entrence_03


Lialian Garcia:Notre deuxième est The Next Big Thing Brock Lesnar

Brock Lesnar Theme Song



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Brock_entrance_02

La cloche sonna de nouveau...Brock n'hésita pas et donna un coup de corde a linge a Cena,Cena fit un flip, Brock leva les bras dans les air puis donna un coup épaule sur le torse de Cena...par la suite Brock alla dans le corner pour faire un de c'est backflip mais cena se releva puis couru jusqu'au corner où était Brock et lui fit une Superplex...Brock était donc coucher au sol pour la premier fois dans le match...Cena regarda la foule puis pompa c'est fameux Nike puis lui donnas un coup de point au visage!Brock ne se releva donc pas...cena alla lui faire une brise en quatres...Brock endura donc l'intense douleur que Cena lui fessais subir aux jambes...Brock réussira donc a toucher les corde puis il se relèva avec missére.Brock se tourna et Cena le pris par surprise en FU!FU réussie...1...2.. Brock leva les épaules...Cena surpris alla dans le corner puis Brock se leva avec missère encore une fois...Cena sauta vendre premier puis Brock l'atrapa le mis sur c'est épaules et F-5,Brock alla dpnc dans le corner par la suite et reussie a faire son son backflip sur John Cena...il se coucha sur Cena 1...2...3 Le compte de 3 reussi...Brock gagne donc son tout premier match dans la WWED!!!!

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Brock_wins_01

Lilian Garcia:Nous somme donc rendue au troisième match de se show...un deuxième TLC...le premier adversaire dans se match est Stone Cold Steve Austin

Steve Austin Theme Song



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 R25h

Lilian Garcia:Voici son Opponent The Legend Killer Randy Otron

Randy Orton Theme Song



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 RKO01


La cloche sonna pour la troisieme fois de la soiré...Steve alla devant randy puis lui donna un coup de tete,se coup mit Randy au sol...Steve se retourna vers la foule et fit un taunt des doigt il se retourna...RKOOOOOOOOO!!!!!Randy l'avais pris par surprise...Randy se cocuha imidiatement sur Steve...1...2..Steve leva les épaules randy se leva et aida Steve a se lever randy donna un Uppercut a Steve mais Steve le renversa puis lui donna une dixaine de coup de points a la figure de randy,Steve le pris puis fit un PileDriver par la suite.Austin se coucha sur Randy...1..randy leva les épaules Austin le leva.Orton était toute étaurdit puis lui fit des geste de mauvais doigts dans sa figure puis lui fit un Stone Cold Stunner!!!!Randy se ramasse couché encore au sol puis Austin essaiya le compte...1...2..Orton leva encore les épaules...Aystin lui donna un kick mais Orton le renversa puis lui mit un dropkick en pleine figure...Austin se ramassa au sol...Randy un peu ésoufflé leva Austin puis le progelta dans le corner...Orton regarda la foule puis il courra en direction de Austin ... un deuxième dropkick a la figure Orton se leva puis monta Austin sur les corde!!!!Orton pri la tête a Austin...Superrr RKO!!!!Orton réussie son Super RKO... il se coucha immidiatement par la suite sur Austin ...1...2...3!!!!Victoire de Randy Orton par Pinfalll!!!!!

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Randy_wins_02

Lilian Garcia:Passont au Main Event....Veillir accuillir The Olympic Warrior

The Olympic Warriors Theme Song



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 4live-kurt.angle-07.12.08.1 Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 4live-jeff.hardy-08.12.08.1

Lilian Garcia:Veillir accueillir notre Chairman Mr.Rey Mysterio et son partenaire de ce combat Y2J Chris Jericho

Rey Mysterio Theme Song



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Rey09

Chris Jericho Theme Song



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Jericho_angry_entrance_02

La cloche sonna de nouveaux,c'est donc Jeff et Jericho qui commenca le match...Jeff et Jericho s'échanga quelque coup de point juqu'à que Jericho prend le dessus puis lui fit un wheel kick...Jeff tomba sur le sol,pendant que Jericho faisait un taunt.jeff se releva puis Jericho le pris pour lui faire un powerslam mais jeff reversa pas en arrière pour lui faire un face crusher...Jericho qu sol Jeff lui fit un head lock puis Jericho se leva pour sens échappé par la suite!Jeff resevie un coup de coude dans le ventre...Jericho alla immidiatement donné la tag a Rey...rey coura vers jeff et lui fit une de c'est prise de Lucha Dor...jeff se ramassa au sol.Rey se coucha sur lui...Angle intervenais pour aller donna un coup de pied sur la tête de Rey...alors que l'arbitre s'occupa de Angle,Jericho embarqu'a dans le ring et donna un coup de pied dans l'estomac de Jeff et décendie du ring.Rey se relevie en même temps que Jeff...les deux s'échage quelque coups de points aux visage et Jeff pri le dessus...Il envoiya Rey dans le corner de Angle.Jeff donna la tag a Angle pour lui faire un Superplex a 2.Angle regardit Jericho puis il fit un Angle Lock a Rey que en même temps Jericho coura puis frappa Angle,que Angle tomba sur l'arbitre jericho commenca a frapper Angle qui était aux sol.Jeff embarqu'a et pri Chris par la tête et le lanca endehors du ring,il aida Angle a se levé,Angle leva donc Rey debout puir le progecte dans le corner et lui fit un Super Angle Slam..à la suite jeff se mit dans le corner et lui fit un Swamton Bomb sur Rey...Angle se mit sur Rey mais aucun ne peu faire compte car l'arbitre est au sol....c,est a cette instant que Jerry Lawler embarqu'a sur le ring puis fit le compte ...1...2...3 Pinfall The Olympic Warrior gagne donc se match

Mais ce n'éttais pas finis Jeff décendie du ring puis commenca a frappé Jericho et Angle fit un Angle Lock a Rey Mysterio!!!


Mais soudant L'écran géant s'allume!!!!



Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Brock_running_ring_01

Jeff se tourna vers Brock qui laissai donc Jericho s'échappé..alors que Brock donna donc un coup de corde a linge a Jeff Hardy!!! il se retourna et donna un regard méchant en direction de lui puis monta sur le ring Kurt se tourna vers Brock lui donna 2 à 3 coups de poing au visage puis brock renversa l'un de c'est coup de points et lui fit immédiatement un F-5...puis Angle sortie du ring en roulant.Brock aida donc Rey a se levé et étant sur qu'il sois corect puis leva sa mains!

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Brock__Rey

Puis les deux mit leurs regard à Angle et Jeff qui était dans le Stage puis Rey pris la parole

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Rey_speak_12

Rey:Merci énormement Brock,je t'en dois une,alors j'aimerais dire une très grande nouvelle,
j'aimerais donné le rank de Admin de la WWED-Fed a Brock Lesnar et remercie tout nos fans a avoir venue au tout se premier show de la WWED-Fed!!!!Merci!!!


Dernière édition par .::Gab::..::Kurt Angle::. le Dim 21 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:06

HG: nice job Razz en passant Kurt le jump ça s'appelle 1 shooting star Press
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:44

XD merci vraiment...hey merci pour mon erreur de move lolll ;)celà ma pris 2 putin heures Wink mais c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
.:: Jeff hardy ::.

.:: Jeff hardy ::.


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Belgique -> charleroi
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:35

tres bon resumé Smile notre match a été tres bien ( je parle pas de la victoire mais du déroulement et surtout l'intervention de brock )
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:45

merci beaucoup Jeff
Revenir en haut Aller en bas
S.M.P//Road Dogg

S.M.P//Road Dogg


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:47

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:50

merci et je compte te vori au prochain show lgros Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:19

Nice show guys pi nice job a toi Angle
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:26

merci beaucoup Cena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:12

Bon show mais une chose a amélioré le video....car ont voir Rey , Angle et Orton presque tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:16

je sais mon erreur Edge je dois amilioré cela !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:28

mais tinkiette jte chiale pas dessus Razz mais c'est juste que la chanson dure un tit moment Razz pis quand tu voit les 3 meme personnages pendant un boute pis apres tu ten voit un autre pis sa retourne au trois meme c'est un peu laid Razz vari un peu Razz mais tk lache pas j'aime ske tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:37

bien merci man...juste te dire aussi que je prend les critique pour m'amèllioré
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:53

Bon show big Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:21

[color=blue]merci Wink[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:32

Nice Show !
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:53

thx big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008   Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008
» Show de la WWED-Fed de Samedi le 20 Décembre 2008
» Christmas Show de la WWED-Fed qui sera Mardi le 23 Décembre 2008
» Résultat du show du 3 Janvier 2009
» want some show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: show-
Sauter vers: