wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 want some show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

want some show Empty
MessageSujet: want some show   want some show Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:57

Stone cold theme song


well,well,welll... i'm there and i'm here to have some fun... Je veu du plaisir et je veu avoir de koi a faire. j'ai remarqué, et surement vous aussi, que la fed est en baisse! Ses le temps des fetes et le lutteurs sont préoccupé, et bien sa tombe que moi je deteste noel et la dinde, alors je veu savoir si il y a quelqun ici dans les backstages qui me vois et me regarde puis se dit quil aurais peut etre une petitechanc contre moi..... si il y a un imbecile et bien quil vient tout de suite, quil vienne voir stone cold steve austin.... come see the fucking master of the middle finger! on va mettre le feu dans cettebaraque, haha
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy [Rom]

Matt Hardy [Rom]


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

want some show Empty
MessageSujet: Re: want some show   want some show Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:39

want some show Matt_i10


Hey, Stone Cold, moi je suis partant pour lutter face à toi
Chut, chut
Attend, je ne veux pas passer pour le mechant dans l'histoire car je t'aime bien, mais je sais que si je vient sur le ring face à toi maintenant je risquerai de me prendre un stunner.
Mais bon Austin, est-tu encore près à lutter, je pense que ouin face à mo, je pense que oui, mais moi aussi donc je sais que si tu accepte mon offre,
Toi contre moi sur ce ring, je te promet que c'est un match que le public n'oublira pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
want some show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du show du 3 Janvier 2009
» Show de la WWED-Fed de Samedi le 20 Décembre 2008
» Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008
» Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008
» Christmas Show de la WWED-Fed qui sera Mardi le 23 Décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Ring-
Sauter vers: