wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:06

WWED-Fed Theme Song



Le show commenca sous les images de Brock Lesnar le nouveau GM dans le ring!

Bonjour, et bienvenue au 2eme show de la WWED-FED! Premierement, je voudrais vous souhaiter un tres joyeux Noel. Ayez beaucoup de plaisir et les enfants, contentez vous de ce que vous recevez! Ce soir, nous avons tout un show a vous proposer. Premierement, je lutterai en compagnie du Pere Noel contre AJ Style, donc les enfants ne changez pas de poste! Steve austin, Jeff Hardy, Kurt Anngle, Rndy Orton, Road Dogg seront tous en action pour votre plus grand plaisir. Le show se finira par un combat tres special, un battle royal impliquant toutes les superstars de la federation, et apres lequel le premier champion de la WWED-FED sera couronné.

Pour revenir a mon match de ce soir, je suis impatient de lutter en compagnie de mon idole de jeunesse, le généreux Pere Noel. Je suis tellement content, que je vais meme vous lire la lettre que je lui ai envoyé


Brock sort la lettre

"Cher Pere Noel,

On est déja revenus en décembre, ce qui signifie beaucoup de travail pour toi. J'espere que tout se déroule bien avec tes rennes et tes lutins, et que la mere noel t'a pardonné ton aventure avec la Fée des Étoiles.

Pour ma part, j'ai été un bon garçon toute l'année. Quand je réarrangeais le portrait de mes adversaires, c'était avec politesse et courtoisie, et tu sais tres bien que je n'ai pas fait expres pour tuer ce vieillard avec mon F5 quand il m'a dit que j'était un peu vieux pour passer l'Halloween. J'espere que ce léger incident ne m'empechera pas de voir mes souhaits se réaliser.

Parlant de mes souhaits, les voici. J'en ai 3 en fait, et j'espere que tu sauras les combler. Mon premier souhait est que l'on détruise AJ Styles ce soir, parce que ça me ferait plaisir et que les enfants présents seraient comblés. Mon deuxieme est que je gagne le battle royal de ce soir, remportant ainsi le WWED-FED championship. Tu sais a quel point cela me ferait plaisir d'être le premier gagnant de ce titre, sachant que je le garderai longtemps.

Mon dernier souhait est un peu différent. J'aimerais que tu me donnes le courage de parler a Melina, le belle demoiselle nouvellement avec la WWED-FED. elle est tres attirante et j'aimerais bien apprendre a la connaitre, mais je ne peux pas trouver le courage d'aller la voir et de lui parler. Je suppose que ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de blonde, je ne me rappelle plus comment m'y prendre.

Bref, passe un excellent Noel, Pere Noel, et on se retrouve dans le ring pour montrer aux jeunes que le Pere Noel est toujours assez en forme pour fermer les jeunes blanc becs qui se mettent dans son chemin.

Ton ami,

Brock Lesnar "



Et voila, alors j'espere Pere Noel que mes voeux seront réalisés, et je vous souhaite a tous que les vôtres le soit également. Passez 1 excellente soirée!

Et puis si quelqu'un tente de gâcher Noel.... HERE COMES THE PAIN

---

Lilian Garcia:Le premier match de se show mettra en vedette The Legend Killer Randy Orton qui affrontera Road Dogg!

Randy Orton Theme Song



Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 RKO01

Road Dogg Theme Song



la cloche sonna, Randy regarda Road Dogg avec un grand sourire au lève, Road Dogg se tourna vers la foule et leva les bras . . . La foule cria:Randy!!!!!!!Randy!!!!!!!!!Randy!!!!!!!!!! . . .Randy coura vers Road et lui donna une corde a linge,Il coucha donc Road au sol!randy se releve et puis lui fit un head lock, Road était déjà paralisé au sol!!!!1 a 2 minutes après Road était encore en head lock, il éssaiya de se déprendre. Réussie il se tourna puis fit une suplex a Orton, Orton se releva aussi tôt puis Road lui fit un powerslam, randy était couché au sol, Road cria puis alla monter dans le corner, mais Randy se releva puis coura jusqu'a Road pui lui donna 2 a 3 coups a la figure, Randy le placa puis lui fit un Super RKO!!!!!! Randy ce coucha dessus sur Road ...1..2. Road leva l'épaule, Randy surprie ce placa dans le coin puis lui fit le taunt du RKO, La foule cria:RKO!!!!!!!!RKO!!!!!RKO!!!!!!!! Road lever se tourna vers Randy puis Randy s'éssaiya pour le RKO, Mais Road le renversa puis lui fit un X-Factor Road se coucha par la suite sur Randy ...1...2...3..............Road Dogg gagne donc ce match par pinfall


Lilian Garcia reprie la parole après le match

Lilian Garcia:Le prochain match mettra AJ Style contre Brock Lesnar et le merveilleux Père Noel

AJ Style Theme Song



Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Styles_entrance_04

Brock Lesnar Theme Song



Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Brock_entrance_02

Brock était accompagné du Père Noel

La cloche sonna encore, Brock commenca le match par s'approchez, face à face puis lui donna un coup de tête a AJ. AJ était un peu étourdie cause de ce coups de tête puis Brock le pris sur c'est épaule puis le fit unbody press Brock levi les main après puis Brock fit par la suite un texain leg lock, AJ qui endurai la douleur tappa pour donner la victoire!!!!!

Rey apparie sous son Theme Song

Rey:Wow Minute!!!!, Vi que demain c'est noel j'aimerai bien voir le Père Noel se battre alors je change tout les règle pour une seul règle... la seule solution du match est de gagné par pinfalll!!!!!!

Pui Rey quitta l'arène

Brock eu le fou rire regardit Père Noel puis lui fit signe d'attendre 2 secondes . . . Il se tourna vers AJ qui était couché au sol, Brock releva AJ puis lui fit un F-5, Aj se ramasa donc couché au sol pour une deuxième fois du match puis Brock alla dans le corner puis lui fit un Shooting Star Press. Brock ce releva puis aida AJ a se relever. Brock envoiya donc AJ dans le corner puis donna la tag au Père Noel . . . La foule:NOEL!!NOEL!!!!NOEL!!!! Le Père Noel regarda la foule puis donna une dizaine de coups a la figure de AJ qui était dans le corner puis fit un geste assez bizare ... et en un instant Rudolph arriva pui lui fit un Red Nose Spear!!!! . . . Rudolph pri un envolé par la suite Père Noel avait lair décidé de lui faire mal . . .



Une dizaine de putin lutin arrivais dans le ring et commanca a frappé AJ . . .au bout de quelque minutes le Père Noel dit aux lutins d'arreter puis se coucha sur AJ . . . 1...2...3!!!!!!! Pinfall donc Brock Lesnar et Père Noel gagne donc ce match par un bizare de Pinfall

Lilian Garcia:Avant de commencer le Battle Royal. . . Nous allons passé a un Tag Team d'enfer qui vont affronté The Y2J Chris Jericho et Stone Cold Steve Austin!!!

The Olympic Warriors Theme Song



Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 4live-jeff.hardy-08.12.08.1 Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 4live-kurt.angle-07.12.08.1

Chris Jericho Theme Song



Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Jericho_angry_entrance_02

Stone Cold Steve Austin Theme Song



Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 R25h

La cloche sonna et c'éttais Jericho et hardy qui commencais le match. Jericho avancais face à face à Jeff pui lui donna une slap a la figure Jeff, Jeff sous l'adrénaline le pri et lui fit une suplex rapide puis se releva en même temps que Jericho, Jericho lui donna un coup de coude a la figure et le pri en Twist Of Face mais jeff le renversa puis lui fit un Wheel Kick, Jeff alla dans le croner et sauta sur Jericho en Leg Drop mais Jericho se poussa de la cible. Jericho regardit Angle puis lui fit un mauvais doigt, il coura dans les cordes puis fit son backflip de la deuxième corde...1...2. Angle alla donner un coup sur la tête a Jericho. les deux était au sol. Jericho et jeff donna la tag en même temps puis Angle coura vers Steve mais Steve lui fit une corde en linge. Angle se pencha et lui fit une back suplex. Angle enleva ses bretel puis fit un Angle Lock a Steve Austin . . . Steve incapable de enduré la douleur alla tapper jusqu'a Jericho coura dans els corde puis donna un drop kick a la figure de Kurt! jericho retrouna a sa place les 2 était au sol, Kurt se leva avec missére et donna la tag à Jeff, Jeff coura vers jericho lui donna un coups de coude puis monta dans le corner pour faire son Swantom Bomb mais Jericho lui retena le pied, Jeff réussie a se dégager de Jericho se tourna contre Austin mais Austin était déjà levé puis fit une superplex à Jeff Seve se retoruna vers Angle et lui fit un mauvais doigt, Angle frustré monta dans le ring pour donna un coup de poing a Steve, mais Steve alla plus vite que Angel puis lui fit un Stone Cold Stunner, The Olympic Warriors était au sol, Steve se coucha sur Jeff ...1...2. Jeff leva l'épaule puis Steve se releva en aident jeff a se relever. les 2 superstar sont debout, Jeff éatit un peu étourdit, Steve fit un Stunner à Jeff mais Jeff le renversa puis lui fit un Twist Of Face, Jeff coura vers Jericho puis lui fit un coups de coude encore, Jeff monta dans le corner puis fit un Swantom Bomb a Steve . . . Jeff éssaiya le compte 1...2.. Steve leva l'épaule Jeff surprie alla donner la tag. Angle leva Steve et le pris sur c'est épaules puis alla redonné la tag a Jeff, jeff monta dans le corner puis lui fit une corde a linge, Jeff se leva puis regardit Jericho, Il était toujours au sol, Jeff remonta dans le corner puis lui fit un deuxième Swantom Bomb . . . Jeff réasseiya le compte ...1...2...3 The Olympic Warrior remporte donc ce match!!!

Jericho monta dans le ring et fit face à face a The Olympic Warriors!

Kurt pri un micro puis dit

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Kurt2_2

Kurt:Okay je crois que aujourd'hui ont c'est assez dépencer en énergie alors je te propose de finir sa la live et de me sérer la main ici au Christmas Show!

Jericho hésita mais serra par la suite la mains a Kurt!

Jeff pri le micro a Kurt puis dit

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Hardy-Speaks

Jeff:Ahahaha tu dois y avoir cru

Jeff donna un violent coups a la figure de Jericho!

Puis Angle repris la parole

Kurt:A tout ceux qui regarde le show, laisser moi vous dire que le reigne de The Olympic Warriors ne fais rien commencé, nous allon être els premier champion en équipe de la WWED-fed et vous aller voir des surprise qui von arrivé dans els prochain jours!!!!

Lilian Garcia:Voilà, le Battle Royal,Tout les lutteur de la WWED-Fed y participe et c'est pour la WWED-Fed Champion!

La cloche sonne,tout le lutteur se regarde,les combat commence,il y a des combat de chaque côté de l'arena Edge contre Cena, Road contre Orton, Lesnar contre AJ, Hardy contre Jericho, Rey contre Grenier et aussi Angle contre Austin. Mais le premier qui pri le dessus était Randy Orton il fit un RKO a Road Dogg puis le pinna 1...2...3 Road Dogg était éliminer. Edge réussie a faire un Spear a Cena, Cena éssaiya a le pinner ...1..2. cena leva les épaules. Mais de l'autre côté du ring Angle réussia a faire son Angle Slam a Steve puis une fois au sol il le pri en Angle Lock . . . Steve anbadonna... Steve Austin est donc le deuxième a être éliminé!Pendant que Angle éliminai Austin, Rey de son côté venai de faire un 619 a Sylvain Grenier puis il se coucha sur lui ...1...2...3 Sylvain Grenier est donc éliminer du Battle Royal. Aj style voulu prendre sa revenge fit un suplex a Brock, mais Brock le renversa pui lui fit un F-5 a AJ... puis Brock se coucha sur AJ ...1...2...3, AJ est donc éliminer lui aussi!Jericho sans fit un Wall Of Jericho a Jeff mais Angle alla donné un coup de poing a Jericho puis jeff se releva et alla dans les cordes puis il fit son Swantom Bomb a Jericho ...1...2...3, Jericho est donc éliminé, Kurt et Jeff se retourna et Brock fit un F-5 a Jeff et Randy un RKO a Angle les 2 se coucha sur eu...1...2...3, The Olympic Warriors sont donc éliminé. Lesnar se retoruna puis Orton lui fit un RKO...1...2...3, Brock Lesnar est donc éliminé lui aussi du Battle Royal. Ils ne sont plus que 4 dans le ring... Edge, Randy Orton, John Cena et Rey Mysterio alors Rey Mysterio sans pris a Edge, rey coura et sauta dans les aire pui Edge l'atrapa pui lui fit un powerslam, rey rendu au sol,Edge le pris en Sharpshooter, Rey abandonna lui aussi, Rey est donc éliminé du match! Orton de son côté alla se mettre dans le coin et laissa John Cena et Edge se battre ensemble... John Cena pri le dessus pui fit un suplex... ensuite il fit un five knuckle mais Dge évita pui se leva et se mit dans un autre coin du ring pour lui faire un spear,cena se leva pui Cena le renversa,Il monta Edge dans le corner pui lui fi un Super FU, Cena se coucha sur Edge ...1...2...3, Edge est donc éliminé. Le match pour la cienture de monde va se jouer entre John Cena contre Randy Orton... Cena pri le dessus pui fit une backdrop suplex a Randy et Randy resta coucher au sol, Cena aida Randy a ce levé mais par surprise randy lui fit un RKO. randy ce coucha sur Cena 1...2...3 Pinfall

Le gagnant du Battle Royal et Premier Champion de la WWED-Federation Randy Orton!!!!


Randy pri la cienture puis un micro

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Orton1_Ebene_3_Kopie

Randy:OHHHH Everybody say welcome to the new WWED-Fed champion !!!!!!

Puis il leva la ceinture et le bras dans les air!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:45

haha merci Kurt d'avoir mis en oeuvre mon idée du red nose spear XD

Bon show, pi bravo Franky pour le championship Smile reste a savoir si tu vas me laisser ma chance Smile Wink


Dernière édition par Brock Lesnar le Mar 23 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:46

loll merci heyy moi c Angle ou gab pas Brock XD et bravo Frank aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:48

une erreur?! où tu vois ça?! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:52

hahahaha... jpasse du plsu bas au plus haut.. perdre contre Road Dogg et gagner la ceinture de champion hahahah!
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:56

loll XD mais ... pour toi Br0ock jtai pas vu vnir XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:59

HG : lol j'aurais jamais donné la mains Angle Razz lol mais tuka s'correct sauf que vous gagner souvant j'trovue lol mais en tuka ma me repogner
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:29

sa arrive des fois dans la simulation, meme si dans la vraie vie austin pi jericho contre Angle pi jeff, Steve et Chris auraient gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:38

oauis mais la c dla simu XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:41

s'pas grave s'correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:44

non je parlai a Brock pas a toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Admin
Brock Lesnar


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:50

Brock Lesnar a écrit:
sa arrive des fois dans la simulation, meme si dans la vraie vie austin pi jericho contre Angle pi jeff, Steve et Chris auraient gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 14/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:19

J'ai vu le show la journée meme mais je n'ais pas poster... bravo pi merci! nice show dude!
Revenir en haut Aller en bas
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:44

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008   Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Christmas Show, Le Mardi 23 Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas Show de la WWED-Fed qui sera Mardi le 23 Décembre 2008
» Résultat du Show de Samedi le 20 Décembre 2008
» Show de la WWED-Fed de Samedi le 20 Décembre 2008
» Résultat du show du 3 Janvier 2009
» want some show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: show-
Sauter vers: